Forum Discussion

mbalabiscotte91's avatar
mbalabiscotte91
Rising Novice
5 days ago

Le pire gameplay

Je pense qu’il faut absolument arrêté avec Hypermotion. Le gameplay est non seulement vraiment moche mais aussi complètement injouable, je prend littéralement zéro plaisir. J’ai complètement arrêté de jouer.. 

Quand je parle de gameplay « moche » je fais référence déjà à la lumière tellement peu réaliste, ensuite je fais SURTOUT référence au animations des joueurs, qu’est ce que c’est que ça !? C’est juste inacceptable de voir ça sur les consoles dernières générations… Les joueurs qui avancent dos courbé, genoux plié le tout en glissant sur le terrain, c’est juste horrible sérieux vous avez déjà vu ça sur un terrain de foot, on a l’impression que le haut du corps des joueurs et complètement rigide. 

Ensuite le gameplay …. Beaucoup de choses à dire, le jeu est trop répétitif, les buts sont toujours les mêmes. Impossible de marquer de la tête sur un centre, pour cela il faudrait déjà que l’IA fasse des bons appels de balles dans la surface, les déplacements de l’ia sans ballon c’est du grand n’importe quoi. Les appels de balle dans des zones complètement bloqué alors qu’il y a l’espace libre.. Zéro intelligence.

J’ai joué à Fifa 17 dernièrement et le jeu est largement au-dessus en terme de qualité sur tout les points que j’ai cité pour FC25. Ce jeu est une blague. 

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 General Discussion

Discuss the latest news and game information around EA SPORTS FC™ 25 in the community forums.5,917 PostsLatest Activity: 19 minutes ago