Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne.
Bonjour,
Je rencontre un beug depuis quelque mois sur EA FC25 Clubs Pros.
Je joue dans un club avec des amis de plusieurs plateformes, dont plusieurs sur Xbox Series S, comme moi. Cependant je suis le seul à rencontrer le problème suivant :
A la fin d'un match, impossible de relancer un match suivant sans avoir relancé le jeu. A la fin de chaque match, après l'affichage du score, et pendant l'écran de chargement de retour vers la feuille de match, un message indique "Un Problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer."
Dès lors, pour accéder de nouveau à la feuille de composition et pouvoir lancer le match suivant, il faut fermer entièrement le jeu, le rouvrir, pour pouvoir enfin se replacer et lancer.
Je précise que j'ai déjà :
- désinstallé le jeu, et réinstallé désinstallé,
- supprimé toutes les données du jeu, désinstallé, et réinstallé ensuite
- supprimé les fichiers enregistrés dans Paramètres > Profil et relancé le jeu
- testé des connectivités différentes, câble ethernet, wifi, essai sur un autre routeur
Malheureusement cela ne règle pas le problème. Aussi, j'ai trouvé ce problème dans d'autres forums de discussions mais aucune réponse valable n'a été apportée.