Interview avant / après match
Bonjour,
Je ne suis pas un membre réputé de la communauté FC. J’ai donc un gros doute que ce message soit lu. Je souhaitais vous parlez du mode carrière manager que j’apprécie (enfin) de nouveau cette année avec le gameplay authentique et quelques ajustements. Par contre j’aimerai que vous revoyez les interviews d’avant et après match que je fais à chaque fois qu’elles me sont proposées. Je trouve ça dommage que dans ces interviews nous ne parlions que de joueurs et jamais de l’équipe et ses résultats. J’aurais aimé un automatisme qui prennent en considération le match qui va se jouer par l’histoire, la tension, le classement, le calendrier, ect… et que les questions soient tournés dans ce sens avec pourquoi pas quelques questions sur les joueurs aussi. Et pour celles d’après match j’aurais aimé des questions portées sur le résultats, les stats du match etc… voilà ce n’est que mon humble avis mais j’espère que dans une mise a jour fréquente que vous nous présenterez il se pourrait un changement à ce sujet ?
Je vous remercie,
Bonne soirée
Thomas