Forum Discussion

5gx1od3s6qzl's avatar
5gx1od3s6qzl
Seasoned Newcomer
2 months ago

Surchauffe PS5 dans EA FC 26

Bonjour, ma PS5 (avec lecteur de disque) surchauffe quand je suis dans les menus de EA FC 26 et s'éteint, peu importe que la console soit allumée depuis 1 minute ou 6h, dès que je suis dans les menus du jeu j'ai une alerte puis ça s'éteint. La console accélère d'un coup et "surchauffe" (ou pense qu'elle surchauffe). J'ai la version téléchargeable des jeux et non le disque. Le problème est apparu il y a environ 2 ou 3 semaines.  En match la console fonctionne mais accélère aussi dans les menus pour les remplacements par exemple mais je n'ai pas le message de surchauffe. Voici ce que j'ai tenté : 1 : ventilation nettoyée, console debout ou couchée ; 2 : poussière absente ; 3 : jeu(x) et console à jour; 4 : je suis en mode Résolution et non Performance ; 5 : reconstruction réalisée 6 : réinstallation totale de la console, nouveaux téléchargements. Le problème persiste mais ne survient que sur FC 26, FC 25 et Fifa 22 ... Tous mes autres jeux sont OK. J'ai eu Sony par téléphone mais la procédure n'a rien donné : ils m'ont indiqué que si la console avait été sous garantie ils l'auraient réparé ou échangé car ils ont déjà eu ce problème. Malheureusement elle n'est plus garantie : ce qui s'apparent presque à un vice caché d'autant que nous sommes nombreux à évoquer ce problème spécifique. J'ai eu le support EA par chat qui m'a simplement demandé d'ouvrir un ticket ici alors je tente, sachant que j'ai commenté d'autres tickets similaires récents... Au départ je pensais que mon matériel était HS mais puisque ça ne fait ça que sur ce jeu je suppose que c'est logiciel ? 

1 Reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Technical Issues

FC 26 Technical Issues

Having issues with FC 26? Join here to find help with connectivity, performance issues, crashes and more.Latest Activity: 5 minutes ago
9,272 Posts