Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les histoires des familles les plus populaires dans le monde des sims 4. J'espère que ceci vous plaiera et que vous serez indulgent car c'est ma première histoire 😜
Les premières images arriveront un peu plus tard dans la journée ou grand max demain.
@CrazyMotherCool Et non la première n'est pas la fille de Johnny et la seconde de Dina et Vladimir non plus ?
@KIOohma cool à loccasion file moi le lien de ton blog je serai ravi d'aller voir ça ? Ahah oui elles sont machiavéliques les caliente, on ne va pas s'ennuyer avec elles crois moi ?
Commencons par voir comment la petite Éloïse a grandit, elle a beaucoup pris de son papa.
Nous arrivons donc à l heure du couché chez les Pancakes, nous pouvons apercevoir que Eliza est de nouveau enceinte, malheureusement cette grossesse ne sera pas comme la première...
Car Bob a repris ses mauvaises habitudes de flemmard. A peine rentré du travail qu'il se plaque devant la télé, sans montrer une once d'intérêt pour Eliza qui est assise près de lui afin de raconter les progrès de sa fille en langage.
C'est donc encore une fois seule qu'Eliza ira se coucher ce soir dans se grand lit froid.
Le lendemain matin c'est Eliza la première lève pour préparer le petit dejeuné de la famille.
Elle ira même jusqu'à amener le déjeuner de monsieur le flemmard qui attend impatiemment de se faire servir à table.
Eliza put prendre son petit déjeuner, 5 minutes après être assis Éloïse cris de sa chambre pour dire qu'elle est réveillé.
Eliza : ça t'embêterai d'aller chercher la petite le temps que je finisse de manger ?
Bob : Non tu y vas toi, tu vois bien que je dejeune aussi.
Sans rechigner Eliza se lève est va chercher sa fille pour lui donner son petit déjeuner.
Une fois ces choses faite, Eliza put finir son repas seule, nous pouvons remarquer que Bob a bien pris soin de laisser son bol vide sur la table, comprenez qu'il n'avait pas le temps de le débarrasser la télé l'appeler.
Éloïse a fini son petit dej' elle esaya d'attirer l'attention de son papa mais en vain...
Pendant ce temps Eliza fit la vaisselle, le menage et tous le tralala quotidien.
Éloïse quant à elle continua d'attirer l'attention de Bob elle ira même jusqu'à escalader le fauteuil, manquant de tomber. Et enfin Bob a eu un regard pour sa fille.
Il se leva enfin de son canapé après avoir attendu la fin de son émission pour jouer un peu avec sa fille.
Eliza profita de ce moment pour s'éclipser de la maison, elle avait besoin de changer d'air, elle devait souffler ne serait ce que pour le bébé qu'elle attendait. Elle se dirigea donc vers la plage, la où elle fit la rencontre de Brant, un homme marié à un autre homme. Ils discuterent ensemble un long moment, Eliza se confia à lui comme ci cela faisait des années qu'ils se connaissaient, une belle amitié était entrain de débuter.
Après une sculpture de sable Eliza se rend compte de l heure qu'il était déjà
Eliza : oh mince je n'ai pas vu le temps passer il faut vraiment que je rentre ma fille m'attend.
Brant : Vas y ma belle, on s'appelle OK ?
Eliza : (en le prenant dans ses bras) Oui pas de soucis, merci Brant pour cet après midi, merci beaucoup.
Pauvre Eliza, comment va t elle gérer cette nouvelle grossesse et un enfant en bas âge seule ?
Bob va t il voir qu'il est entrain de faire du mal à sa femme et sa fille ?
Vous le saurez la prochaine fois qu'on retournera chez eux. ?
Ah la la,il est incorrigible ce Bob! :lol: Eliza va se rebeller,c'est obligé! Pour la petite fille blonde à couettes,je dirais que c'est celle de Summer et J :)
Commecons par regarder de plus près comme Selena, fille de J. Et Summer, à grandit. Elle a pris les couleurs de maman à voir plus tard les traits du visage qu'elle a hérité.
Cette petite fille est choyée de tout les côtés, entre tonton Travis qui a hate lui aussi d'avoir un enfant et papa J. qui n'a d'yeux que pour sa princesse, comme il aime à l'appeler. Qui l aurait cru pour quelqu'un qui est réticent à s'engager il prend son rôle de papa et d'homme très à cœur.
Mais dans cette maison il n y a pas que la petite Selena qui est au cœur des discussions, il y a aussi le mariage de Liberty et Travis qui fini de se préparer car il y a eu demain après midi.
Summer : Le gâteau ?
Liberty : Le traiteur arrive demain matin pour l'amener et faire le repas.
Summer : la robe ?
Liberty : Au pressing, tu dois aller la chercher demain à 11h
Pendant ce temps le futur marié est loin des préoccupations et du stress...
J. : Alors mon pote, prêt à te faire passer la corde au cou ?
Travis : Totalement, j'ai hâte d'être à demain.
J. : Tu n'as pas l'air stressé...
Travis : Non du tout, j'aime Liberty comme je n'ai jamais aimé, ce mariage est la suite logique des choses.
J. (en rigolant) : Et la nuit de noce surtout mon cochon.
Travis (avec un grand sourire aux lèvres) : Oui il y a de ça aussi.
Summer : Aller mademoiselle au dodo, demain est un grand jour pour tous le monde.
Selena : Ye veux Papa, fait un bisous à moi.
Summer : Je vais le chercher ma chérie mais après tu t'endors. Bonne nuit mon ange.
Selena : Oui, Bo nit maman.
Pendant ce temps dans la chambre d'à côté.
Liberty : Ca va mon cœur?
Travis : Ça ne peut aller mieux et toi tu n'es pas trop stressé ?
Liberty : Si il faut avouer que jai hâte que tout ça soit fini car le stress est intense.
Travis : Ça va aller ma chérie, dis toi que demain à cette heure ci tu sera officiellement madame Travis Scott.
Summer : Ça y est elle dort ?
J. : Oui maintenant un peu de temps pour nous ma chérie.
Summer : Oui, tu sais mon cœur, si on m'avez dit qu'un jour tu serais devenu l'homme que tu es aujourd'hui, attentionné, bienveillant, aimant, je ne l'aurais jamais cru, pour ça je te remercie.
J. : C'est moi qui doit te remercier de m'avoir rendu tel que je suis aujourd'hui. Je pourrais décrocher la lune pour toi. Je donnerai corps et âmes pour la petite princesse que tu m'as offerte. Et si tu veux une confidence, je suis prêts à agrandir la famille avec toi. J'aimerai tellement avoir un petit garçon. Puis Selena va se sentir seule si elle n'a pas de petit frère ou de petite soeur.
Summer : Tu penses vraiment ce que tu dis là ? Je t'arrête tout de suite, si un autre enfant il doit y avoir, se sera un enfant légitime.
J. : Alors marions nous...
Summer : Tu ne penses pas t'en tirer comme ça mon cher ? Toute fille rêve, d'un beau mariage, avec une vraie demande.
J. (En attirant Summer vers lui) : Daccord pas de soucis, laisses moi le temps d'organiser tous ça, en attendant, entrainons nous a concevoir notre futur enfant.
Ca y est le grand jour pour Liberty et Travis est arrivé...
Selena : Oh t'es beau Marraine.
Liberty (en rigolant) : Merci ma choupi.
Et le grand moment est arrivé, tous les invités sont présent, le gâteau est prêt à être dégusté ainsi que le buffet. L'échange des vœux peut alors commencé...
Les invités se rappellerons que c'était un très beau mariage, pleins d'amours qui flotté autour de nos jeunes Mariés.
Que nous révélera la suite de l'histoire des meilleurs amis ?
J. Était il sérieux ?
Travis et Liberty passerons t ils a la prochaine étape qui est de concevoir un enfant ?
@KIOohma oui l'amour règne dans ce foyer. Et je t'avoue que pour le moment j'ai assez de mal à leur faire arriver des choses pas très joyeuse. ---------------------------------------------------------------------
Retour au foyer Gothik
Dina est tombé enceinte est à mis au monde une petite fille qui répond au nom de Amandine. Dina ne voit plus que sa fille. Elle lui a promis de lui donner le meilleur et qu'elle ne manquerai jamais de rien. Elle est prête à tout pour ça...
Du côté des jeunes, Alexandre et Cassandra ont grandit. Alexandre est devenu ado, fini les lunettes d intello et les fringues de premier de la classe, place à un look décontracté.
Cassandra elle, est devenue une jeune adulte. Toujours avec ses couettes de petite fille. Il n'en fallu pas plus pour que sa belle mère se moque d'elle.
Dina : bon la miss, maintenant que tu es entrée dans la cours des grands, il est temps que tu trouves un travail pour ramener de l'argent à la maison. Tu ne crois quand même pas que tu vas te la couler douce ici sans rien ramener, ton père ne se tue pas au travail pour subvenir à tes besoins alors que tu es en âge de travailler.
Cassandra : Rappelles moi Dina dans quoi tu travailles ?
Dina (sentant la colère monter face à cette réponse qui ne lui plaît pas) : Je te rappelle que j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de ta demi-sœur à plein temps, elle a besoin de sa maman. Et puis d'ailleurs de quoi je me mêle, tu n'es pas en mesure de dire ce que j'ai à faire, je suis la maîtresse de maison c'est moi qui décide ici. Et puis cette coiffure de petite fille d'ailleurs tu comptes la changer quand ? C'est pas comme ça que tu vas trouver un homme pour te supporter le reste de sa vie, tu n'as déjà pas été trop gâté par la nature alors essaye de faire un minimum d'effort concernant ton physique.
Alexandre fut choqué de ce qui vient d'être dit surtout que Cassandra est loin d'être laide.
C'est les yeux pleins de larmes que Cassandra quitta la maison pour se rendre chez le coiffeur, elle se dit que c'est une raison en moins pour sa belle mère de se moquer d'elle... Et en effet quand elle est rentrée de chez le coiffeur Cassandra paraissait plus femme prête à rentré dans la vie active.
Quelques jours plus tard, Dina demanda un service à Alexandre, elle lui demanda de laisser la maison ce soir pour elle est son père elle voudrait lui préparer un petit truc pour son anniversaire car oui Vladimir va devenir une personne âgée ce soir... Malgré qu il ne porte pas sa marâtre de belle mère dans son cœur il accepta,pour son père, d'aller passer la soirée à la plage avec sa sœur.
Il n y a pas a dire ça a fait du bien aux jeunes de quitter la maison le temps d'un soir...
Pendant ce temps à la maison, Vladimir s'occupa de sa fille.
Pendant que Dina prépara le dîner de ce soir, depuis qu'elle a emménagé dans cette maison c'est la première fois qu'elle occupa la cuisine pour y faire le repas, mais tous ça était calculé...
Vladimir : tu ne manges pas chérie ?
Dina : Non je n'ai pas très faim ce soir, mais vas y mon cœur manges, je t'ai préparé ce repas avec tout mon amour...
Et voilà une petite partie pour ce foyer la suite dans le prochain épisode... ??
Oups,Dina a empoisonné Vladimir pour récupérer sa fortune :sweat_smile: Elle est vraiment machiavélique dans ton histoire,moi qui la voyais toujours comme une pnj toute gentille (contrairement à sa soeur!)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 hours ago