Forum Discussion

Ciss5440's avatar
7 years ago

Interagir avec un objet sans que les Sims disent il y'a un objet qui bloque son passage.

Bonjour je pense que le titre est assez révélateur.
Je suis là pour discuter d'une idée dont les développeurs peuvent l'inclure dans une mise à jour.
Oui en effet depuis les Sims 1,les sims refusent de faire une action car il y'a un objet qui bloque le passage du sim et c'est énervant surtout quand vous utilisez le BB.Moveobjects car ça gâche votre maison tout beau.
Et j'aimerais qu'il ait un code de triche qui peut être inclus dans une mise à jour,rendre les objets interactifs plus accessibles aux sims sans à soucier que le sim se plaint car un objet bloque son passage,ou même intégré sans code.
Exemple : Si c'est un bureau qui bloque le passage du sim,pour quoi il passe pas en dessous du bureau pour passer ?
Si c'est une lampe,pourquoi il ne passe au-dessus de la lampe pour passer ?
Si c'est une statue,pourquoi ils déplacent pas la statue ?
Donc je trouve de nos jours,nos sims sont très illogiques et ce problème de objet qui bloque le passage est ridicule.
Car j'ai eu un problème avec ma maison que j'ai pris du temps à le construire,mon sim refuse de ouvrir le frigo car un îlot de cuisine bloque son passage alors que l’îlot est déplacé de 1m résultant que je dois agrandir les pièces et je n'ai pas vraiment envie de le faire.
Heureusement que mon sim est un vampire et il n'ait pas besoin de manger.
Sauf que ce problème est assez gênant.
Qu'en pensez vous de cette idée pour que le sim accède à un objet sans qui se plaint qu'un objet lui bloque son passage ?
Et est-ce que cette idée doit être intégré dans une MAJ ?

15 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago