Forum Discussion

aoi-senritsu's avatar
aoi-senritsu
Seasoned Veteran
1 year ago

[SBS] Mission Déesse [MAJ 31/01 /26 G8 Chap7]

Bonjour, 

Je me suis lancé dans le challenge d'Elinoee, il y a quelques mois donc j'ai déjà des chapitres en stock et donc je vais essayer de mettre à jour régulièrement. 

Vous pouvez lire mon histoire sur ce blog (https://aoisenritsu-stories.over.blog/) ou si vous voulez éviter les pubs sur ce document en attendant que je finisse de tout remettre ici. 

Sur le forum : 

Génération 1 La base (sans Kit d'objet) : Prologue : 1er Contact + Chapitre 1 : A la découverte du monde et de soi.Chapitre 2 : Travail et amour , Chapitre 3 : Toujours l'amour ? Et un bébé ? , Chapitre 4 : La vie de famille , Chapitre 5 : Les enfants grandissent vite , Chapitre 6 : Fin de mission

Génération 2 La vie au grand air (Jardin romantique + Havre végétal) : Prologue : 2dn contact + Chapitre 1 : Granite Falls, nous voilà !, Chapitre 2 : Ma vie de fantôme ! , Chapitre 3 : Une nouvelle vie à Oasis Spring, Chapitre 4 : De l’amour dans l’air, Chapitre 5 : Le bonheur n’arrive jamais seul, Chapitre 6 : Mes petites étoiles chéries, Chapitre 7 : Tragédie, Chapitre 8 : La vie en vert

67 Replies