Je me suis lancé dans le challenge d'Elinoee, il y a quelques mois donc j'ai déjà des chapitres en stock et donc je vais essayer de mettre à jour régulièrement.
Me voilà enfin à Oasis Spring où j’ai pu construire une petite cabane et une serre grâce à l’héritage de mes mamans. Et oui, Lilas a insisté pour que je prenne ma part. J’ai hérité d’une jolie somme d’argent ainsi que de la fusée, de l’observatoire, de son établi de bricolage et le coffre magique avec tous les objets de collection de maman. Je n’ai apporté que le coffre, l'établi et mon bonzaï pour l’instant. Le reste et mon microscope viendront plus tard quand je gagnerais assez bien ma vie pour en assumer les charges.
C’est pour l’instant, une cabane avec une pièce unique avec seulement le strict minimum.
J’ai préféré investir dans ma serre où j’ai planté toutes les plantes nécessaires à l’élaboration de mes remèdes.
Et puis j’ai l’intention de fabriquer moi-même la plupart de mes meubles comme maman.
J’ai bien cherché un job mais rien ne me convient. J’ai donc décidé de vivre de la nature. Avec ma serre, j’ai de quoi me nourrir.
De plus, il y a une rivière en bas de chez moi ou je peux pêcher afin de varier les menus. Et puis je peux toujours vendre mes plus grosses prises pour me faire un peu d’argent. Et j’ai également repris l’élevage de grenouilles de maman, les espèces les plus rares se vendent plus d’une centaine de simsflouz.
Je continue à préparer de nouvelles recettes et de les tester sur moi. Mais je vais avoir besoin de nouveau insecte alors je prépare un nouveau voyage à Granite Falls.
Ma soeur me rend souvent visite comme mon voisin. J’en profite pour lui demander de prendre soin de mes plantes pendant mon absence. Elle accepte avec joie, heureuse de pouvoir m’aider.
Me voilà de retour à Granite Falls. Je rends tout de suite visite à l’ermite. Je lui montre les photos de ma cabane et de ma serre. Elle est impressionnée et ça me rend fier. On passe ensuite une partie de la journée à pêcher en discutant. Elle me donne beaucoup d'astuces pour m’améliorer.
Je passe ensuite mon séjour à collecter des plantes et des insectes pour mes remèdes. Et à la nuit tombée, je dors dans ma tente. C’est vraiment génial. On se sent vraiment en communion avec la nature.
A mon retour, ma sœur m’annonce qu’elle est enceinte et qu’elle est au deuxième trimestre. Elle insiste pour que je touche bébé. Oh c’est merveilleux, je vais être tonton.
Un matin, Lilas m’appelle, mon neveu, Raphaël est né. Ni une, ni deux, je suis chez elle pour le rencontrer. il est tellement adorable. Ma sœur en profite pour m’inviter à son mariage. Je suis tellement contente pour elle. Nos mamans seraient tellement heureuses pour elle.
Le mariage arrive rapidement et ils se disent oui dans le jardin de notre maison d’enfance.
Elle m’annonce pendant la fête qui suit, qu’elle est de nouveau enceinte. Je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras en la félicitant doublement.
Ma nièce, Rose, arrive un après-midi alors que je leur rendais visite. Elle est tellement adorable.
Raphaël à bien grandi aussi et je le promène de temps en temps afin que ses parents puissent se reposer un peu. Avoir deux enfants en bas âge, c’est pas de tout repos.Surtout que Rafaël ne tient pas en place.
Je repars à Granite Falls, une fois de plus et demande cette fois à une amie du lycée, Cécile, de venir s’occuper de mes plantes. Lilas n’a pas le temps pour ça avec ses enfants.
Quand j’arrive au camping, une gentille garde forestière, Agathe, m’accueille. C’est elle qui est maintenant responsable de la zone du camping. On sympathise tout de suite. Elle est agréable, drôle et surtout elle aime vraiment son travail.
Je rends visite à l’ermite mais je tombe sur sa cousine qui m’annonce qu’elle nous a quitté et qu’elle a pris son relais. Je suis vraiment triste pour elle. Héloïse, elle préfère qu’on l’appelle par son prénom, me dit que je serais toujours le bienvenu ici. Les amis de sa cousine sont ses amis aussi. Je ne m'en priverais pas, j’adore venir ici.
Je tombe plusieurs fois sur Agathe pendant mon séjour même pendant ses jours de congé. Elle m’aide dans mes recherches et on discute beaucoup. On devient très vite ami. Je lui parle de ma cabane et du fait que je cultive un jardin en serre dans le désert. Elle est très intéressée et l’invite à me rendre visite si elle passe par Oasis spring.
Quand je rentre à la maison, je passe chez ma sœur mais elle est déjà partie au travail. Elle a encore eu une promotion. C’est donc Kenny qui s’occupe des enfants. Rose a bien grandi et Kenny est complètement gaga devant elle.
Comme j’ai beaucoup de visite dernièrement, j’ai décidé de rénover un peu ma maison et j'ai bâti des murs pour créer une chambre et une salle de bain. J’ai même investi dans un petit salon. Et je suis actuellement en train de fabriquer une table et des chaises.
J’ai également terminé de récolter toutes les espèces d’insectes répertorier de Granite Falls. Et avec ça je suis devenu un véritable amateur de plein air.
Un soir, j’ai la visite surprise d’Agathe qui est venue en vacance dans le coin. Ça me fait tellement plaisir de la voir. On passe la soirée ensemble. Je l’aime vraiment beaucoup. Non, je crois que je l’aime tout court. Mais c’est tellement compliqué avec ma mission, je dois habiter à Oasis Spring et elle, elle vit et travaille à Granite Falls.
Pour me donner du courage pour me confesser, je vais faire un vœux d’amour au puits. Il semble de bonne humeur.
Et oui, il était de bonne humeur mais pour me faire une crasse comme d’habitude. Je crois qu’il me déteste vraiment ou ça l’amuse de me torturer parce que je me retrouve avec un petit-ami fantôme. Et il est fou amoureux de moi. Quel plaie.
Alors, Antoine, le petit ami fantôme, a décidé de venir vivre chez moi.
Je n’ai de cesse de repousser ses avances et de lui expliquer qu'on n'est pas vraiment ensemble, que c’est à cause du puits mais rien à faire, il ne comprend pas. Alors j’y vais franco et lui dit que je veux rompre et que je ne l’aime pas. Je lui crie dessus et m'énerve comme je ne l’ai jamais fait et il finit par partir après avoir saccagé ma maison. Ça m'a pris un temps fou de tout réparer.
Le lendemain, j’ai invité Agathe à dîner puisque j’ai enfin terminé ma table et mes chaises. J’ai sorti ma plus belle tenue. On a discuté autour du repas que j’avais soigneusement préparé.
On est ensuite passé au salon et je me suis lancé. Je lui ai avoué ce que j'éprouvais. Et…
C’était réciproque. On a passé la soirée à flirter.
Dès le lendemain, je lui ai proposé un rencard au parc. Elle ne restait que quelques jours alors j’allais en profiter. Et c’était tellement bien que je n'ai pas pu m’empêcher de lui demander d’être ma petite amie et elle a accepté.
On s’est ensuite embrassés, mon premier baiser. Eh oui, je ne suis pas précoce mais je voulais être sûr et avec Agathe, c’est tellement naturel.
On a passé les jours suivants ensemble, je lui ai même offert l’une des roses de mon jardin.
Et le dernier soir, je l’ai invité à rester dormir. On a regardé les étoiles et je lui ai montré quelques constellations que je connaissais. Merci maman. Et puis on a été se coucher. Et…
Elle a pris le lit et j’ai dormi sur le canapé en parfait gentleman. Le lendemain, elle est repartit à Granite Falls. Depuis, on discute au téléphone tous les jours.
Elle est revenue pour son anniversaire, elle voulait le passé avec moi. Je lui avais organisé une petite fête. J’en ai profité pour la présenter à ma sœur et sa famille.
Lilas a insisté pour lui parler seul à seul dehors. Je ne sais pas ce qu’elles se sont dit mais Lilas semblait satisfaite.
Pendant ce temps-là, je discutais avec Kenny. Heureusement que j’avais acheté ces berceaux parce que Rose avait besoin de faire la sieste.
Lilas est vite revenue pour nous dire qu’elle approuvait. Comme si j’avais besoin de son approbation. Mais ça m’a décidé.
Le lendemain, je me suis lancée. Je l’ai emmené à la serre et je lui ai tout dit sur ma mission et les tâches qui m'incombaient. Je tiens à ce qu’elle sache ce qui l’attend. Ensuite, j’ai mis un genoux a terre et…
Je lui ai demandé de m’épouser. Elle a été très surprise.
Mais elle a dit oui. Je suis tellement heureux.
On a organisé la cérémonie chez ma sœur dans le jardin de mon enfance. Je ne me voyais pas le faire ailleurs. C’est comme si mes mamans étaient là, elles aussi.
Raphaël a bien grandi, c’est un bambin maintenant et il adore jouer avec son tonton même le jour de mon mariage.
Ma femme et moi, que c’est agréable de l’appeler comme ça, on s’est éclipser pendant la reception pour se becoter. C’est qu’on a hâte d’être à notre nuit de noces.
A peine rentrer, qu’on file au lit. Nous l’avons enfin notre première fois, ma première fois. Et je ne regrette pas d’avoir attendu. Elle a plus d’expériences alors elle a pris les choses en main et ça a été fantastique.
Sans surprise, nous sommes allés en lune de miel à Granite Falls. Agathe n’y travaille plus, elle réfléchit à un nouveau plan de carrière. Dès qu’on arrive, on va voir Heloïse et je ne suis pas surpris qu’elles se connaissaient avec Agathe et qu’elle était déjà au courant pour notre mariage.
On a passé le séjour à pêcher et faire de la randonnée. Qu’est ce qu’on s’est amusé.
Le soir, je lui chantais des chants au coin du feu.
Et après et bien… Je vérifiais bien qu’on était seul dans le coin avant…
de l’inviter à s’amuser sous la tente. C’est que j’ai du temps à rattraper, moi. Et j’en profite à fond.
Un soir, elle a fini par me l’annoncer, qu’elle était enceinte. Quel choc ! Et puis quelle joie ! J’allais être papa.
De retour à la maison, je suis allé l’annoncer à Lilas et voilà que je vois que ma petite Rose est devenue une bambine bien mignonne.
Et me voilà réquisitionné à leur lire une histoire à son frère et elle. Au moins, ça me fait de l’entraînement pour mon futur bébé.
La grossesse se passe bien et je suis pressé de le voir ce bébé. Il est très agité dans le ventre de maman.
Ah bon sang, c’est le moment. Il ou elle arrive et je panique. La chambre n’est pas prête !
Ça y est ! Bébé arrive !!!! Et…
Ma Déesse ! Elles sont deux ! Des jumelles !!! Mais je les aime déjà mes petites Céleste et Luna. Oui, je les aime plus que tout, les astres de ma vie.
Je suis Zen Denver, prochain responsable de la mission déesse. Maman aurait préféré attendre avant de me passer le relais mais j’avais hâte de découvrir toutes les nouveautés qui allaient nous être offertes. Ce qui semble être dans notre ADN. De plus, je pense que ces activités de détente lui ferait le plus grand bien, elle qui a travaillé si dur toute sa vie.”
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 17 hours ago2,321 Posts