Forum Discussion
Pour ceux qui en ont marre de ne pas pouvoir terminer les événements : utiliser le mod UI cheats de weerbesu lorsque ça ne marche pas. Il est hyperrapide pour corriger son mod. Un clic droit avec sur la tâche demandée avec ce mod, et hop j'ai pu finir le truc qui ne marchait pas sur PC : placer la peluche près du coffre à jouet. Tous les autres trucs ont marché sans que j'utilise ce mod de cette façon. sim-scifiguy : "J'en ai donc acheté un tout neuf et je l'ai placé juste à côté de la peluche, et ça a fonctionné immédiatement." Je n'y avait pas pensé, bonne idée en effet. Voilà pour ceux qui ne veulent pas attendre pour faire l'événement. Sinon je pense qu'ils auraient dû donner une petite somme d'argent pour acheter les objets, car tout le monde (si, c'est vrai) ne sait pas utiliser motherlode. Moi par exemple pendant des mois. Le parrain de l'enfant lui a envoyé de l'argent et l'enfant veut tout racheter, caprice d'enfant de trait matérialiste : cela devient plausible car c'est vrai que c'est bizarre de devoir tout racheter quand on a déjà : il faut pouvoir l'expliquer dans le game play. Je ne vote pas pour ce billet car j'aime bien les événements et que j'ai UI Cheats. J'aimerais qu'on les transforme tous ensuite en scénarios pour les garder car je les aime bien (quand ils marchent), et qu'on puisse en gagner les récompenses ultérieurement grâce à ces scénarios, même quand l'événement n'aura plus lieu.