api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll
Bonjour! J'ai acheté le jeu les Sims 4 aujourd'hui et ça fait près de 10h que je m'évertue à régler le fameux problème du dll manquant:
Voici donc le message affiché. Je sais que je ne suis pas la première personne à avoir ce problème mais aucune des solutions que j'ai vues de proposées ne fonctionnent.
Pour information je suis sour Win7 en 34 bits.
Voici ce que j'ai fait pour le moment:
Mettre mon ordinateur à jour,
Réparer Microsoft Visual C++ 2015 (en utilisant le fichier .exe présent dans le dossier d'Origin)
Vu que mon ordinateur ne voulait pas réparer C++, j'ai donc:
Désinstallé Microsoft Visual C++ 2015
Nettoyé le registre à l'aide de CC Cleaner et réparer les erreurs,
Réinstallé Microsoft Visual C++ 2015,
Réparer le Framework 4.5,
Fais la maj Windows KB2999226 (qui ne veut pas être prise en compte car ultérieure à la mienne).
Malgré tout ça, le problème persiste... Je suis désespérée, j'ai claqué une grosse somme car en plus j'ai acheté pas mal de DLC, je ne veux pas avoir acheté ces jeux en vain... Si quelqu'un peut me donner une solution je lui serais très redevable.
Je tiens aussi à préciser que j'ai depuis réessayé de désinstaller/réinstaller VC++ et voici le message qu'il m'affiche dorénavant:
Le fichier journal en question n'est qu'une succession de lignes de codes incompréhensibles.
Du coup je ne sais pas si l'un d'entre vous pourrais m'éclairer par rapport à ça?