Forum Discussion

CallyAndTheGeeks's avatar
CallyAndTheGeeks
Seasoned Newcomer
1 day ago

Je me suis pris un sanction à cause du bug des packs ...

Hello hello ! 

Bon mon message pourra peut-être paraître bête pour certain mais n'ayant jamais eu ce problème avec EA (du moins pas avec les Sims 4) je suis très déçue de leur gestion de la situation.

Évidemment aujourd'hui il y a un post piné pour expliquer comment résoudre le problème mais je me suis pris une sanction pour fraude au paiement (j'ai même pas demandé de remboursement, ni de rétrofacturation 🤡) parce que j'ai ouvert une réclamation sur PayPal vu que EA ne répondait pas aux formulaires et mails que j'ai envoyé depuis le 22 mars, le jour du fameux achat .. 

Toute contente de trouver le pack Business et Loisirs en promo, je paye, je l'installe et là.. bah ça marche pas 🥲 

J'ai tenté plein de choses pour réparer le jeu, mais rien à faire : dans ma bibliothèque c'est ok, mais pas dans le jeu.

Bref, EA m'a repris le jeu donc je ne peux pas tenter leur solution. J'ai fait appel de leur décision deux fois, mais à croire que c'est géré par des bots parce qu'ils refusent de lever la sanction, ne sont même pas capables de voir que j'ai acheté le jeu sur leur plateforme ni même de parler de l'add-on en question.

Je n'ai pas eu de remboursement ni fait de rétrofacturation, je leur ai envoyé toutes les preuves et PayPal est seulement en train d'analyser la situation. il aurait juste fallu une foutue réponse de leur part pour régler le problème en quelques instants, surtout vu la facilité de résolution du problème au final 🫠

Bref, je ne sais pas si ça a un réel impact mais je suis dégoûtée. 25 ans de Sims pour être traitée comme une m***de c'est quand même pas fou, surtout vu ce qu'on y laisse financièrement. 

Y a d'autres personnes dans cette situation ? Savez-vous où je peux leur écrire ou appeler pour avoir une vraie personne et régler cette situation ? Je peux encore annuler la réclamation auprès de PayPal, mais pas si on ne me rend pas le jeu 😭

6 Replies

• CallyAndTheGeeks's avatar
    CallyAndTheGeeks
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Hello ! Malheureusement j'ai vu la solution une fois que EA m'a retiré le jeu 🥲 dans un monde parfait j'aimerai réussir à avoir quelqu'un pour annuler la réclamation et remettre le jeu dans ma bibliothèque mais bon ... Je ne comprends déjà pas pourquoi ils ont été aussi rapides à me sanctionner mais pas à m'aider 🫠

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Il aurait été préférable de passer par ici avant d'entreprendre les demandes de remboursement.
    Tu es ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pouvons pas intervenir sur ton compte et ne pourrons malheureusement pas t'aider d'avantage. 

CallyAndTheGeeks
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Je n'ai pas demandé un remboursement, j'ai demandé de l'aide sur le site de EA + par mail et une réclamation sur PayPal dans le même but (c'est d'ailleurs toujours en cours de médiation mais EA ne répond pas non plus par ce biais). C'est pour ça que je demande si quelqu'un sait s'il y a un moyen de joindre EA avec un vrai interlocuteur et non un bot, parce que je n'ai plus le jeu mais pas plus mon argent en plus d'une sanction qui n'a pas lieu d'être.

J'ai aussi demandé conseils auprès de joueurs sur les réseaux et qui fréquentent ce forum, qui m'ont dit de faire comme ça pour obtenir gain de cause (que ce soit une solution ou un remboursement). J'aurai peut-être pas dû, mais j'ai fait confiance et de toute façon la solution n'a été trouvée qu'après la sanction de EA ... Ça fait un mois que ça traine, déjà 🥲

Travaillant moi-même dans le service client, je reste quand même sur les fesses de leur manque de respect et surtout le fait qu'ils n'aient absolument pas essayer de me recontacter pour m'aider malgré les relances. On analyse la situation avant de prendre de telles mesures 

CallyAndTheGeeks
    Seasoned Newcomer
    17 hours ago

Merci beaucoup ! Malheureusement j'ai déjà essayé par ce biais, dès le premier jour et je n'ai jamais eu de réponse... Je vais retenter on sait jamais, avec un peu de chance ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,337 Posts