Je n’arrive pas à jouer avec mes foyers.
Product: The Sims 4
Platform:PC
Which language are you playing the game in? Français
How often does the bug occur? Every time (100%)
What is your current game version number? Je ne sais pas je sais juste que c’est la dernière version du jeu ( dernière mise à jour)
What expansions, game packs, and stuff packs do you have installed? Vie citadine,heure de gloire et saisons
Steps: How can we find the bug ourselves? /
What happens when the bug occurs? Je n’arrive pas à jouer avec mes familles.
What do you expect to see? Un code d’erreur s’affiche : 102:eb3376f3:b007daef
Have you installed any customization with the game, e.g. Custom Content or Mods? Yes
Did this issue appear after a specific patch or change you made to your system? Yes
Please describe the patch or change you made. Je ne peux pas accéder à mes familles.
Le lancement du jeu se passe bien mais chaque fois que j’essaye de joindre une famille ça prend énorme de temps et puis j’ai ce message qui s’affiche : “ Erreur de lancement Code erreur :
102:eb3376f3:b007daef .Veuillez relancez le jeu” d’habitude il suffit que je relance le jeu puis je n’ai plus aucun problème mais ces 10 derniers jours, après ce message toute mes familles ne s’affichent qu’avec que des gros carrés bleu qui donne l’impression d’un bug. J’ai beau relancé le jeu j’ai toujours le même problème. J’ai tout essayé , sans les mods, avec,supprimer des parties , télécharger/désinstaller le jeu mais le problème persiste. Le problème viendrait d’un de mes mods qui est wicked , j’ai désinstaller tout ce qui serait en lien avec mais le problème persiste encore. Et souvent quand je sauvegarde pour comparer le problème entre mon ancienne partie et celle qui bug avec les gros carrés bleu ça m’affiche comme nom de partie “do_not_removed_wicked” Ça fait 10 jours que j’essaye de régler le problème je ne sais plus quoi faire. Ça me frustre un peu car si je ne peux plus y jouer j’ai payé pour rien.