Forum Discussion

FreeA11's avatar
3 years ago

PB téléchargements install SIMS 4 EA/Origin - jeu impossible

Bonjour,

J'ai suivi et lu avec attention l'ensemble des billets portant sur les problèmes de lancement./téléchargements des SIMS 4.

Cependant, malgré toutes les propositions et les manipulations effectuées de désinstallations/réinstallations, du jeu ou des clients EA et ORIGIN, rien n'y fait les problèmes et messages d'erreurs persistent.

exemples :

Impossible de lancer : Erreur d’initialisation au démarrage

Impossible de lancer : Les Sims 4 est déjà en cours d'exécution (alors que non)

J'ai déjà rencontré des soucis liés aux sauvegardes et n'ai pas eu de difficultés à repérer l'emplacement des fichiers saves et leurs versions ni à les récupérer donc ce n'est pas ça.

En revanche, le jeu ne se lance même plus _tous les packs sont présents (je les ai là aussi tous re-téléchargés)_.

quoi que j'essaie, je n'ai que des codes erreurs qui se succèdent.

J'ai envoyé des messages via les plateformes au service technique mais demeure en attente le temps qu'ils les prennent en compte ...

Je continue de chercher désespérément de l'aide, en vain. Si toutefois quelqu'un a une idée, autre que celles déjà testées, ce sera avec joie ! Merci

34 Replies

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,451 Posts