Forum Discussion

opppr54's avatar
5 years ago

REMBOURSEMENT

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème actuellement avec le jeu Les Sims 4 que j'ai acheté il y a quelques jours. Je suis censée disposer de 14 jours pour procéder au remboursement mais je n'y arrive pas, j'ai des soucis pour me faire rembourser le jeu. De plus, de l'argent a été retirée de mon compte bancaire sans que je puisse savoir à quoi cela correspond. J'aurais donc aimé pouvoir me faire rembourser mon jeu avant la date limite de remboursement parce que 40 euros je les chie pas tous les matins(pour rester polie). Après si je n'arrive pas à obtenir un remboursement par la manière douce je peux toujours essayer la manière forte mais ça ne risque pas de vous faire une bonne réputation. Parce que je veux bien que le confinement puisse poser quelques problèmes, et que certaines personnes doivent rester chez elles, mais, il faudrait tout de même penser à la fidélité de ses clients et éviter de trop les décevoir car il ne faut pas être 10 à travailler comme des forcenés pour rembourser un jeu. On ne peut plus contacter personnes sur ce site et je trouve cela regrettable. 

Cordialement.

10 Replies

• Bonjour,

Notez bien qu'AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs, pas le service client. Vous pouvez demander un remboursement vous même depuis cette page. Si aucun jeu n'apparait comme étant éligible, contactez le service client directement.

• @opppr54 Bonjour, je viens sur ce forum pour le même problème, vous aussi vous avez acheté un pack d’extension à 20€ mais 2x20€ a été retiré de votre compte ?
  • oliviag2152's avatar
    oliviag2152
    5 years ago

Mais du coup je peux pas rembourser puisque j’ai déjà joué au jeu... j’ai seulement su l’erreur bien après.. comment je fais ? 

• opppr54's avatar
    opppr54
    5 years ago

Bonjour, non nous n'avons pas exactement le même problème, moi j'ai payé pour 40 euros mais je n'arrive pas à me faire rembourser exactement comme vous et sois-disant pour les mêmes motifs mais en plus de ça de l'argent a été retiré en plus sur mon compte et je n'ai aucune idée de à quoi il correspond. Je trouve cela vraiment très décevant que de toutes les personnes qui travaillent à l'assistance d'une plate-forme telle qu'EA, aucune ne soit capable de répondre ils ont carrément coupé tous les moyens de les contacter c'est n'importe quoi. Ils ne font rien pour fidéliser leurs clients. Une chose est sûre, plus jamais je n'utiliserai cette plate-forme pour quoi que ce soit, ils viennent de perdre une cliente. J'espère que vous réussirez à régler votre problème et je vous redirai si jamais je parviens à obtenir un remboursement comment je m'y suis prise. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @oliviag2152 Si vous avez eu une double facturation le service client devrait quand même pouvoir vous aider même si vous avez commencé à jouer.
  • opppr54's avatar
    opppr54
    5 years ago
    Spoiler

Le problème c'est que lorsque je clique sur votre premier lien, il est écrit que je n'ai pas de jeux éligibles pour un remboursement pour le moment et je vois que les conditions de remboursement ne sont pas les mêmes que lorsque j'ai achetée le jeu. et lorsque je clique sur votre second lien, je suis redirigé vers une page où je suis censée pouvoir envoyer un message à l'assistance mais lorsque je clique sur le lien rien ne se passe. Mon avis sur EA se dégrade décidément de plus en plus..... relation client 0!! 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @opppr54 A quel moment "rien ne se passe" ? Une fois après avoir rempli le formulaire en sélectionnant le motif et le moyen de contact ?
  • opppr54's avatar
    opppr54
    5 years ago

Mais le problème c'est qu'il n'y a plus de service client plus rien ne veut fonctionner regardez ce qui est écrit: "En raison des risques élevés liés au coronavirus et en accord avec les autorités locales de certaines régions, nous fermons certaines options d’assistance afin de limiter les risques pour nos employés."

• opppr54's avatar
    opppr54
    5 years ago

Lorsque je clique sur "créer un nouveau dossier" eh bien il n'y a absolument rien qui apparaît. Aucun formulaire ni quoi que ce soit d'autre apparaît

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Seul le service client par téléphone est fermé, pas le tchat ou le mail.

Si la page ne se charge pas, le plus simple serait d'essayer avec un autre navigateur internet.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 minutes ago
17,246 Posts