REMBOURSEMENT
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème actuellement avec le jeu Les Sims 4 que j'ai acheté il y a quelques jours. Je suis censée disposer de 14 jours pour procéder au remboursement mais je n'y arrive pas, j'ai des soucis pour me faire rembourser le jeu. De plus, de l'argent a été retirée de mon compte bancaire sans que je puisse savoir à quoi cela correspond. J'aurais donc aimé pouvoir me faire rembourser mon jeu avant la date limite de remboursement parce que 40 euros je les chie pas tous les matins(pour rester polie). Après si je n'arrive pas à obtenir un remboursement par la manière douce je peux toujours essayer la manière forte mais ça ne risque pas de vous faire une bonne réputation. Parce que je veux bien que le confinement puisse poser quelques problèmes, et que certaines personnes doivent rester chez elles, mais, il faudrait tout de même penser à la fidélité de ses clients et éviter de trop les décevoir car il ne faut pas être 10 à travailler comme des forcenés pour rembourser un jeu. On ne peut plus contacter personnes sur ce site et je trouve cela regrettable.
Cordialement.