Rotation Camera CAS & In-Game trop rapide.
Salutations les Internautes,
Petite précision, j'ai un abonnement SHADOW Neo je ne sais pas si cela a de l'importance mais ne sait-on jamais...
• Voilà depuis 3 jours je suis un peu perdu ayant des problème avec les Sims 4 je m'explique :
La rotation de caméra In-Game est trop rapide/sensible. De même pour le CAS (Rotation du personnage trop rapide et modifications physiques du sims tout à fait chaotique..)
Selon les quelques discussions et forums visité, je suis censé Désactiver les overlays (Steam et EA APP)
Alors j'ai effectué les opérations suivantes :
• Install/Unistall Sims 4
• Réparer le jeu via Steam & EA App
• Désactivé les Overlays de Steam et EA App
• Redémarrage à plusieurs reprise
• Maj Pilote de drivers NVIDIA
J'ai les Sims 4 avec Extension Au Travail et Îles Paradisiaque et je n'ai installé aucun Mods ni CC
Je ne possède aucune application autre que Steam, EA App et les Sims 4 sur le pc.
Quelle(s) solution(s) ai-je afin de réparer ce bug ? me reste-t-il des overlays à désactiver ?
Voici le Dxdiag. Je vous remercie de votre aide !
[Moved to The Sims 4 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
Problème [RESOLU]
Le problème était le Mode plein écran de Shadow qui fais confondre la souris du PC (Cloud) avec la souris du PC (Physique)Solution : Win + Alt + F pour le plein écran, ça évitera d'avoir une caméra chaotique sur le jeu.
Merci de m'avoir accordés votre temps.