ID de joueur : 4XPv0fCiSbK4C-LR0oxHEw Appareil utilisé : Redmi note 12S, Android Bonjour, Je viens sur ce forum pour signaler un bug. Pour commencer, je vais vous avouer que je ne sais même p...
Ideas
Bug Légende Galactique Ahsoka Tano
EA_Gunner
EA QV Team
5 months agoArakyuzo
4 months agoSeasoned Traveler
Vous pourriez peut être me dire que vous avez pris connaissance du problème et que vous allez faire quelque chose pour régler ça parce que là ça fait 2 semaines et je n'ai pas vu l'ombre d'une réaction de votre part.
Parce que, excusez moi, je sais pas comment vous raisonnez, mais me mettre 3 liens sans aucune explication à côté, moi je n'appelle pas ça une réponse satisfaisante.
En fait c'est ça le souci avec EA, c'est que votre jeu est truffé de bugs, par exemple les vaisseaux qui ont des positions improbables depuis votre dernière mise à jour, mais ça, à la limite, c'est pas grave, c'est drôle et il y a plus important à régler. Notamment les bugs vraiment vraiment frustrants qui peuvent impacter notablement les joueurs, au niveau des classements en GAC et TW par exemple. J'ai entendu parler d'un bug qui fait pareil avec le Dark Trooper au passage, qui arrête net le combat. Et à mon avis c'est loin d'être les seuls. Aussi à la fin de presque tous mes combats en GAC le jeu crash et je suis obligé de me reconnecter, ça n'a pas d'impact sur le résultat, heureusement, mais ça encore ça donne désagréablement l'impression que votre jeu est bâclé et que les seules parties bien codées c'est vos packs payants.
Et puis c'est pas comme si c'était la 2e fois que je reporte le problème et que je n'ai pas de réponse, je vais vous le dire franchement, votre efficacité est désastreuse. Il y a des bugs qui s'accumulent les uns sur les autres et vous donnez sérieusement l'impression de vous en balancer comme de votre première chaussette.
Ou non en fait vous avez sans doute plus d'intérêt pour votre chaussette.
Enfin bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les bugs en jeu qui sont à corriger, à bon entendeur.
Cordialement.
About SWGOH Bug Reports
Report bugs in Star Wars: Galaxy of Heroes and see what other players are talking about.Latest Activity: 9 hours ago