Bug audio UMG40
Je ne peux pas classifier cela comme un BUG, car il n'est pas général, et ne m'est arrivé qu'une fois Sur la carte BAZAR du CAIRE en mode percée j'ai changé d'arme suite à un kill (Je m'amuse à monter jusqu'à un certain niveau chaque arme du jeu mêmes celles qui sont les pires) J'ai utilisé l' LUMG 40 Et là l'arme s'est... emballée J'ai cru au début à un bug audio ou le son de débit des balles semblait doublé (Pire que le débit d'une TR7), mais en jeu l'amélioration était vraiment là. Je killais tout ce que je visais à une vitesse incroyable (J'avais l'impression de voir ces vidéos de streamer qui killent tout le monde en 3 balles) mais il fallait que je fasse attention sinon le chargeur se vidait en moins de 2 secondes Cela n'a duré que tant que j'étais en vie. Après m'être pris un tir de VCI, à la réapparition l'arme a retrouvé son débit normal Je ne peux donc qualifier cela de BUG car cela ne s'est pas reproduit. Par contre je serais curieux de connaitre le mécanisme derrière cela, qui a généré ce comportementAu sujet de "Mise à jour communautaire : La fin de la saison 3 approche
Dans "BF6 - Mise à jour communautaire : la fin de la saison 3 approche" il est dit Ces mises à jour améliorent plusieurs aspects clés du maniement des armes, notamment le comportement du recul, la dispersion, la prise en main des armes, l'ajustement des modificateurs de membres, la vélocité des projectiles et la traînée, entre autres. L'objectif est de récompenser davantage la précision de la visée, la maîtrise du recul, la technique de tir et la connaissance des armes.. Là franchement j'appréhende... Depuis le lancement du jeu, il est fait 3 pas en avant, 1 voire 2 pas en arrière, et tout n'est pas dit, comme des modifications hors patch qui affecte le comportement des armes On a même eu des régressions sévères (comme par ex lorsqu'une mise à jour de EA JAVELIN en mars avait généré l'erreur 95. On avait eu droit à la majorité des suppressions des améliorations du patch précédent, tout cela pour que le "week end gratuit" fonctionne au mieux pour attirer de nouveaux joueurs Vu que les joueurs manette sont privilégiés, sont la priorité, ont déjà des avantages sur les joueurs clavier+souris, (hors cheats qui commencent à devenir visibles) ils vont encore devenir plus "efficaces" ? On sait maintenant que BF6 n'est pas basé sur les compétences mais sur le "meilleur matériel" avec des mécanismes de jeu tirés de COD . Donc cela va empirer avec encore plus de nivellement par le bas ? La phrase mis en gras manque de détails et précisions Quant à la connaissance des armes... Hormis les anciens joueurs BF, et certains autres joueurs matures, la population de joueurs visée par EA/DICE s'en fout. Ce qu'ils veulent c'est "la meilleure arme meta pour faire du kill" Ca s'arrête là Ensuite on ne sait toujours pas QUI décide de cela. A chaque fois on a l'impression qu'un stagiaire s'amuse avec des curseurs "juste pour "voir ce que cela donne" et qui fait machine arrière dans les presque 48h Déjà perso j'ai l'impression curieuse que mes armes ne réagissent pas toujours de la même façon suivant les cartes, les modes de jeu etc mais là on se demande qui va être affecté par ces '"améliorations" Il est dit aussi Les dégâts des RPG sont également légèrement augmentés contre les chars et les hélicoptères Et hop c'est reparti.... Un buff, un nerf, un buff, un nerf.... Lorsque ce n'est pas la visée, on touche au dégâts... En fait c'est sous la pression d'une bande minoritaire de TDAH exités, sur Reddit etc qu'on a l'impresison que EA/DICE n'arrête pas de changer ces variables, car ils n'ont pas de lignes directrices Dans l'article on peut lire également nous partagerons donc une analyse approfondie et dédiée de tous ces changements dans un prochain article. On verra si ça sera le cas,BF ne se lance pas avec EA app PC win11
Bonjour, Je rencontre un problème bloquant au lancement de Battlefield 6 via EA App. Depuis ce matin, lorsque je lance le jeu depuis EA App, la fenêtre EA Anti-Cheat apparaît et se charge normalement. Ensuite, le splash screen de Battlefield 6 s’affiche pendant quelques secondes, puis le jeu se ferme brutalement avec un retour bureau, sans aucun message d’erreur. Voici ce que j’ai déjà essayé : Mise à jour des pilotes AMD Réparation des fichiers du jeu via EA App Mise à jour et réparation de EA Anti-Cheat Désactivation des options AMD (Anti-Lag, etc.) Redémarrage complet du PC Le problème persiste systématiquement et je ne peux même pas atteindre le menu principal. Est-ce que d’autres joueurs rencontrent le même problème ? Une solution ou un correctif est-il prévu ? Merci.SolvedBug progression défis Soutien spécialiste
Bonjour, je viens pour signalé un bug, mon défis du soutien spécialiste 2 n'avance plus. Rien a faire, je jette des pochette de ravitaillement sur mes coéquipier, mais mon défis n'avance plus. J'en est fait 11 avant la saison 3, mais depuis la dernière mise a jour, le défis ne progresse plus. Merci, cordialement.Solved398Views3likes13CommentsBug mission Saison 2 - matériel de rattrapage
"Détruire ou aider à détruire des véhicules aériens avec le lanceur 9K38 igla." La mission ne prend pas en compte les aides à la destruction mais seulement les destruction de véhicules aérien. Ce qui au vue de l'efficacité du pétard rend la mission extrêmement laborieuse. Si vous pouviez corriger cela rapidement car en 1h30 je n'en suis qu'à 3 et j'en ai ma claque de me redeployer en boucles et d'attendre qu'un hélico daigne se montre à bonne altitude et le touché 2 ou 3 fois. En croisant les doigt pour le détruire.Ecran de déploiement
L'écran de déploiement se freeze quelques secondes suivant la mort. Ou, quand je revient de l'équipement. Il m'est parfois impossible de choisir mon point de réapparition car le curseur se bloque parfois. Et également impossible parfois de se déployer sur une balise. Ca fait beaucoup de problème juste sur l'écran de déploiement qui rendent l'expérience frustrante. Si quelqu'un a la solution merci d'avance. Ma configuration: 9070 xt ; Ryzen 7 5700 x3d; b 550 gaming plus; 32 gb ram 3200 (4x8).SolvedQuelle mise a jour!
Je pense que nous sommes assez patient depuis le début du jeu, mais la c'est plus possible... Déja je pense que tout le monde a compris que les développeurs étaient des joueurs consoles. Est ce que vous jouez a votre jeu? Il y a encore plus de bug de front end qu'avant! c'est du travail baclé, depuis le début c'est comme ca. C'est un manque de respect énorme pour les joueurs. Le bug de la map lors du respawn est encore pire qu'avant. L'affichage de la meilleure escouade dans le nouveau mode ne fonctionne même pas correctement. Dans le nouveau mode, quand les alliés lachent la bombe, il est écrit "bombe largée"! "largUée" bordel, meme une stupide traduction vous n'êtes pas capable de faire ca proprement. Votre matchmaking pue la **bleep** nom de dieu! Je me retrouve dans des équipes ou il y a a peine 14 joueurs au dessus du lvl 100 et 3 au dessus du 200 (dont moi 406) ca donne un niveau moyen de 120, et vu qu'on a tout débloqué au lvl 100 (si je ne me trompe pas), j'estime qu'on commence a peine a maitriser les bases du jeu a ce niveau la! 16 au dessus de 100 en face, dont 7 au dessus de 200, avec une moyenne de lvl de 130. Il faut être une bande d'inapables ou de sociopathes en puissance pour infliger aux joueurs cet environnement de jeu. J'arrive dans une partie, je vois le niveau des joueurs, je sais direct que ca va etre une partie de **bleep** J'osais espérer qu'il y aura un équilibrage du little bird qui est un massacre contre les hélicos d'attaque et de transport mais SURTOUT celui de transport qui est tellement lent qu'il n'a absolument aucune chance de s'en sortir! J'espère toujours qu'en backant jusqu'au QG la DCA automatique va servir a quelque chose mais cette chose ne sert strictement a rien! si un hélico ou un jet passe au dessus elle les regarde passer en tirant a coté (quand elle tire) Et quoi, il va falloir attendre 1 mois pour une prochaine mise a jour qui va péniblement corriger les bugs existants tout en en rajoutant encore des nouveaux? Par contre, la boutique est bien fournie encore. 14 eurdollars un skin de soldat, 1 skin d'arme et 1 parachute, le reste tout le monde s'en fout! 11 eurodollars 2 skins de soldat! 19 eurodollars 3 skins d'arme, 3,5 si je compte le défibrillateur. 15 eurodollars 1 skin d'arme et 0,5 skin de lanceur! Le meilleur pour la fin, 5 eurodollars 1 skin de pistolet. Et avec toute cette thune vous n'etes même pas capable de sortir un jeu fini ou d'engager des gens compétents?!261Views1like14CommentsLe SECRET qui a DÉTRUIT les FPS ? : L' AIM et le CrossPlay
Je copie colle la présentation auteur : "Dans ce documentaire, on remonte le fil : les origines, le moment où tout a basculé, les studios qui ont tenté de répondre, et les nouveaux jeux qui essaient de survivre dans un monde que l'aim assist a changé pour toujours." MAIS évidemment outre l'historique de la chose et de la façon dont cela a été abordé par les studios, cela débouche sur le CrossPlay, le "Pourquoi ?" et égaiement le fait que c'est sous la pression des joueurs manette que ces mêmes studios ont fait marche arrière dès lors qu'ils voulaient faire des jeux dans une forme d'équité Dans l'absolu, ils auraient pu passer outre, mais il y a des répercussions financières derrière Ce sont les mêmes joueurs qui achètent des accessoires et surtout qui demandent des remboursements si il n'y a pas d'AIM. Des éditeurs avec des jeux voulant prendre le problème à la base en diminuant ou supprimant l'AIM se sont retrouvés sur le carreau au bout d'un certain temps (souvent moins d'un an) Evidemment cela touche l'E-sport où ce n'est pas le joueur qui a les meilleures compétences qui gagne mais celui qui ... est le mieux équippé Si on fait abstraction de l' E-sport, aujourd'hui, tout le monde veut devenir pro, ou pense l'être, et le mode classé est devenu un moyen de fidéliser les joueurs. Pour cela, on trouve des moyens de nourrir leur ego grâce à un système de classement factice. (Et il n'y a pas que l'AIM pour ce contexte, on pourrait y ajouter le matchmaking, SBMM, .. tout cela forme un tout.) Le problème est double : 60% des joueurs manettes sont plus précis que le top 1% des meilleurs joueurs clavier souris Le crossplay qui mélange non seulement les joueurs console à manette, mais AUSSI les joueurs PC à clavier+manette contre des joueurs PC clavier+souris On voit certains éditeurs (EA/DICE par ex) qui essaient de contourner la chose avec le TKK rapide Pourquoi le TTK est-il si brutal ? Eh bien, pour que les joueurs ne s'enlisent pas dans le suivi de la visée. Le suivi de la visée et la gestion du recul sont tout simplement trop difficiles pour 90 % des joueurs. Du coup, ils obtiennent une victoire rapide grâce au TTK. C'est pratiquement la tactique la plus primitive qui soit.. Soucis... Il y a une désynchro dans BF6, et si un joueur PC clavier+souris se trouve face à un joueur manette il perd ses duels (On pourrait parler aussi du fait que les 3 ou 4 premières balles du joueur PC ne comptent pas... de la dispersion aléatoire etc..) Les éditeurs de jeux pourraient se concerter et décider de stopper ces clowneries d'assistanat, mais ils ne le feront pas : Ils perdraient leur base de joueurs manette qui sont les premiers acheteurs de gadgets liés aux jeux Ceci dit si ils ne restaient que des jeux de ce type pour les FPS multi, ils y joueraient et finiraient par revenir. Mais...il faudrait changer les mentalités et personnalités, ce qui est surement voué à l'échec Comme déjà dit : Pour réduire la complexité, abaissez le niveau de compétence minimal et réduisez l'écart de compétences. Le nivellement par le bas en fait... (Comme à l'école etc) Vidéo en FR https://www.youtube.com/watch?v=gvIMxgYclWU&t=85s268Views3likes24Comments