Recent Discussions
Battlefield 2042 - Liste des problèmes connus
Il s'agit ici d'une traduction de ce sujet : Battlefield 2042 - Known Issues - Answer HQ (ea.com) No-Pats, Nous avons créé cette liste pour vous informer des problèmes connus que nous suivons actuellement pour Battlefield 2042. Lorsque des solutions de contournement sont disponibles, nous les répertorierons également ici. Comment signaler un bug ou un problème ? Consultez la liste des problèmes connus ci-dessous au cas où nous serions déjà en train de les corriger. Bien que cette liste ne soit pas exhaustive, nous la tiendrons à jour tout au long du lancement. Si le problème n'est pas signalé ci-dessous, rendez-vous dans notre section de rapport de bug de Battlefield 2042 pour le signaler. Si vous avez rencontré un problème lié au compte, veuillez nous contacter via l'Aide EA. Remarque : nous mettrons continuellement à jour ce fil de discussion tout au long du lancement de Battlefield 2042 afin que vous sachiez où aller si vous rencontrez un problème. *Les problèmes marqués d'un * seront corrigés dans les prochaines mises à jour. Nous vous tiendrons au courant de la date à laquelle ils seront corrigés via ce fil de discussion et sur @BattlefieldComm - n'oubliez pas de suivre ce compte sur Twitter pour être toujours au courant. Alertes Live Service Erreur Anti-Cheat : Nous constatons que certains d'entre vous sont retirés d'un match avec un message d'erreur Anti-Cheat. Cela peut être dû au fait que l'installation d'Easy Anticheat n'est pas à jour. La réparation de votre installation de jeu sur PC résoudra ce problème. *Les détails énumérés dans cet article sont susceptibles de changer, car nous sommes à l'écoute des commentaires de la communauté et continuons à développer et à faire évoluer notre service et notre contenu en direct. Nous nous efforcerons toujours de tenir notre communauté aussi informée que possible. AUCUN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES MILITAIRES OU D'ÉQUIPEMENTS N'EST AFFILIÉ À CE JEU, NI NE L'A PARRAINÉ OU APPROUVÉ.15KViews6likes0CommentsImpossible de lancer battlefield 2042
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème de lancement de Battlefield 2042. Lorsque je le lance, j'ai une première fenêtre de EasyAntiCheat qui se lance, puis une seconde se lance quelques seconde plus tard, et m'affiche un message d'erreur. Ci joint des screens explicatif.Solved6.8KViews1like35Comments[Problème connu] Échec du chargement des données de persistance
Salut 👋 Depuis hier soir, il est très difficile de se jouer à une partie en guerre totale car un message d'erreur s'affiche. Pourtant, le problème est noté comme réglé sur le compte Twitter officiel de l'assistance pour Battlefield 2042. J'aimerais en savoir davantage. Merci bien Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.Solved5.9KViews0likes37CommentsConfigurations PC pour Battlefield 2042
Voici les configurations PC pour Battlefield 2042 : CONFIGURATION MINIMALE Système d’exploitation : Windows 10 64 bits Processeur (AMD) : Ryzen 5 1600 ou équivalent Processeur (Intel) : Core i5 6600K ou équivalent Mémoire RAM : 8 Go Carte graphique (AMD) : Radeon RX 560 ou équivalent Carte graphique (NVIDIA) : GeForce GTX 1050 Ti ou équivalent DirectX : carte graphique compatible avec DirectX 12 ou modèle équivalent Connectivité en ligne : connexion Internet 512 Kb/s ou plus rapide Espace de stockage : 100 Go CONFIGURATION RECOMMANDÉE Système d’exploitation : Windows 10 64 bits Processeur (AMD) : Ryzen 7 2700X ou équivalent Processeur (Intel) : Core i7 4790 ou équivalent Mémoire RAM : 16 Go Carte graphique (AMD) : Radeon RX 6600 XT ou équivalent Carte graphique (NVIDIA) : GeForce RTX 3060 ou équivalent DirectX : carte graphique compatible avec DirectX 12 ou modèle équivalent Connectivité en ligne : connexion Internet 512 Kb/s ou plus rapide Espace de stockage : 100 Go SSD5.7KViews0likes0Commentsbattlefield 2042 CRASH sans code erreur retour windows
Bonjours j ai un problème avec battlefield 2042 quant je joue il plante aléatoirement et retour Windows 10 sans code erreurs rien . j ai désinstaller et réinstaller windows cela a rien changer. pilote graphique a jours ( rx6600 xt ) 32 ram Ryzen 7 2700X Windows 10 a jours .5.5KViews2likes13CommentsA lire avant de poster votre message (Titres, rapports d'erreur, recherche, ...)
Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Une question ? Besoin d'aide ? Afin d'améliorer le moteur de recherches sur EA Answer HQ, et pour que vous obteniez des réponses plus précises et plus rapides à vos questions au travers des interventions des membres du forum, des héros, ou des employés Electronic Arts, nous vous invitons à insérer dans le titre de votre sujet la plateforme concernée par votre message. C'est le minimum à faire pour obtenir des réponses claires et susceptibles d'intéresser d'autres joueurs dans le même cas que vous. - Utilisez la fonction de recherche avant de poster votre sujet, une solution existe peut être déjà. Ce lien direct peut vous aider. (Lien) - Pensez à lire les réponses centralisées aux problèmes connus sur les sujet épinglés. Ce lien devrait vous aider.(Bientôt Disponible) - Précisez la plateforme qui est concernée par le problème rencontré dans le titre du sujet Voici une série d'exemples : [Xbox ONE] Mon jeu se bloque [Xbox X|S] Je n'arrive pas à jouer en ligne [PS5] Je ne vois pas le jeu [PS4] J'ai un message d'erreur [PC] J'ai un écran noir - Ajoutez des screenshots et vidéos si vous le pouvez pour expliquer le problème que vous rencontrez. On utilise parfois des termes par erreur, une vidéo permet à tous d'avoir la même compréhension d'un problème, n'hésitez pas à uploader une courte vidéo de 30 secondes sur Youtube pour que chacun ait une vision du souci qui vous concerne. - Ajoutez un Dxdiag ou un rapport de crash de l'application (Appcrash) si c'est un problème spécifique sur PC Comment créer un Rapport DxDiag ? (Lien) Merci de votre compréhension et bonne journée.5.3KViews0likes0CommentsImpossible de trouver une partie
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:Sony Playstation 4 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur Dans quel mode de jeu ? Conquête Veuillez sélectionner votre région Autre Sur quel serveur est-ce arrivé ? J'habite sur île de la reunion Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tt le temp Résumez votre bug : Les serveur sont vide et j'ai beau relance rien n'y fait À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant sur les serveurs qui ce situe en océan indien Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Attente trop longue pour trouver une partie voir impossible Que devrait-il se passer ? Pourvoir profiter du jeu et jouer Bonjour a tous.depuis les problèmes connu de ce bf et du manque de joueur.je me retrouve et je suis pas le seul à avoir des serveurs vide où l'on attend des heures pour avoir une game et c juste frustrant de pas pouvoir jouer au jeu de cette façon.pourtant quand on lance bf5 on trouve des partie plus facilement et y a pas le cross plaform ce qui est pas très logique.faudrait revoir le système de serveur ou avoir la possibilité de choisir son serveur dans le mode principale.je voudrai jouer au jeu car malgré les défaut je prend du plaisir mais impossible de trouver des parties.pour info j'habite à l'île de la réunion en espérant que la situation s'améliore car j'ai ce jeu.merci d'avance5.2KViews2likes5CommentsPROCESSEUR 100% BF2042
Bonjour, J'ai pu remarquer que de nombreux joueurs francais et étrangers se plaignaient de problèmes de procésseur. J'ai également un problème et le procésseur est utilisé à 100% pratiquement tout le temps, ce qui crée des problèmes de chutes d'images par secondes et des lags. J'ai essayé de mettre le jeu en résolution d'affichage la plus basse et avec tous les reglages en "low" mais le problème était le même. Absolument aucun programme ne fonctionne pendant le test et le jeu est en 1280x1024 tous les réglages en LOW ! Et le processeur est à 100% uniquement à cause du jeu. Je dispose d'un I7-9700k, 32Gb ram 3600Mhz, RTX2080, SSD NVMe, 1 Gbps Fibre en câblée.5KViews1like17CommentsBattlefield 2042 pc : La configuration de votre jeu a rencontré un problème.
Bonjour je suis sur pc je passe par Origin voila mon problème: J'ai précharger le jeux tout ce passe bien avant 9h j'allume mon pc il télécharge une mise a jour . A la fin j'ai ce message " La configuration de votre jeu a rencontré un problème, veuillez réinstaller le jeu" . Tout les mises a jour sont faite etc j'ai même fait une réparation depuis Origin rien a faire. Du coups je suis obligé de désinstaller et réinstaller. Quelqu'un a eu le même soucis ?Solved4.9KViews0likes18Comments[EVENEMENT] Rejoignez les FridayNightBattlefield
Bonjour à tous, Comme vous le savez chaque vendredi soir les #FridayNightBattlefield ont lieu. De nombreuses informations sont à prendre en compte afin de pouvoir y participer et nous avons décider de créer ce petit post pour permettre à tout le monde de trouver les informations nécessaires pour nous rejoindre. Mise à jour du 12/11/2021 : Les #FridayNightBattlefield change de serveur ! Nous serons désormais sur le Discord Officiel Battlefield ! https://discord.gg/battlefield 1 - Qu’est-ce que la #FridayNightBattlefield La première #FRIDAYNIGHTBATTLEFIELD a eu lieu en 2013, elle consiste à rassembler les joueurs les vendredis soir afin de leur permettre de s’amuser dans la bonne humeur et ce, en compagnie des joueurs ou employés EA, Développeurs de Dice, modérateurs du Forum Officiel, Héros du AHQ…La #FRIDAYNIGHTBATTLEFIELD n’est pas et n’a pas vocation à devenir un événement compétitif. Sur Battlefield 4, nous retrouvions même régulièrement des rounds « trolls ». En somme, les joueurs de tout niveau et de toute plateforme sont les bienvenus !Sur Battlefield 1 de nombreux défis ont été organisés avec des lots à gagner ! 2 - Comment se déroule une #FRIDAYNIGHTBATTLEFIELD ? Tous les vendredis les soirées ont lieu sur le Discord de la #FRIDAYNIGHTBATTLEFIELD (https://discord.gg/jRudsWW) à partir de 22H (Heure de Paris).Nous nous mettons ensemble dans une ou plusieurs escouades. Nous avons aussi crée une section [FNBF]FridayNightBattlefield FR. N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la section ! 3 - Qui peut rejoindre ? Toute personne possédant le jeu et jouant en équipe peut nous rejoindre, que vous soyez seul ou accompagné ! L’évènement est conçu pour les joueurs PC, PS4 et Xbox One. La Communauté Française compte actuellement une dizaine de joueurs réguliers. 4 - Peut-on gagner des lots pendant les soirées ? Nous avons de nombreuses surprises qui vous attendent que nous allons distribuer au cours des prochaines soirées. Il y a plusieurs lots possible mais restez connecté sur le forum et les différents réseaux sociaux pour savoir quand auront ces soirées spéciales et ce qu'il y a gagner ! 5 - Qui organise les soirées ? Côté français il y a 2 représentants : @grandpied : Modérateur Forum Officiel, Héro du AHQ @Fylinss : Héro du AHQ 6- Vous jouez à quel Battlefield ? Nous changeons régulièrement de jeu, la liste des Battlefield avec les dates est disponible sur le Discord, n'hésitez pas à vous rendre dessus pour prendre les informations. Ferez-vous parti des prochains membres réguliers ? Allez-vous être notre prochain gagnant de lots ? Surveillez les forums pour en savoir plus ! A bientôt sur le champ de bataille !4.5KViews16likes0CommentsA lire avant de poster votre message (Titres, rapports d'erreur, recherche, ...)
Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Une question ? Besoin d'aide ? Afin d'améliorer le moteur de recherches sur EA Answer HQ, et pour que vous obteniez des réponses plus précises et plus rapides à vos questions au travers des interventions des membres du forum, des héros, ou des employés Electronic Arts, nous vous invitons à insérer dans le titre de votre sujet la plateforme concernée par votre message. C'est le minimum à faire pour obtenir des réponses claires et susceptibles d'intéresser d'autres joueurs dans le même cas que vous. - Utilisez la fonction de recherche avant de poster votre sujet, une solution existe peut être déjà. Ce lien direct peut vous aider. (Lien) - Pensez à lire les réponses centralisées aux problèmes connus sur les sujet épinglés. Ce lien devrait vous aider.(Bientôt Disponible) - Précisez la plateforme qui est concernée par le problème rencontré dans le titre du sujet Voici une série d'exemples : [Xbox ONE] Mon jeu se bloque [Xbox X|S] Je n'arrive pas à jouer en ligne [PS5] Je ne vois pas le jeu [PS4] J'ai un message d'erreur [PC] J'ai un écran noir - Ajoutez des screenshots et vidéos si vous le pouvez pour expliquer le problème que vous rencontrez. On utilise parfois des termes par erreur, une vidéo permet à tous d'avoir la même compréhension d'un problème, n'hésitez pas à uploader une courte vidéo de 30 secondes sur Youtube pour que chacun ait une vision du souci qui vous concerne. - Ajoutez un Dxdiag ou un rapport de crash de l'application (Appcrash) si c'est un problème spécifique sur PC Comment créer un Rapport DxDiag ? (Lien) Merci de votre compréhension et bonne journée4.1KViews11likes0CommentsErreur WV-109156-2 (Ps5)
Bonjour, en lançant Battlefield 2042 sur ps5, ce message d'erreur apparaît et l'écran devient blanc. Après beaucoup de recherches, j'ai voulu me connecter sur EA pour lier le compte origin à mon compte Ps5 mais bon, problème connu, il m'est impossible de me connecter sur EA via mon compte Playstation. Il m'est donc impossible de jouer sur ps5 avec le EA Pass fraîchement payéSolved3.8KViews0likes11CommentsL'arme de mon perso tire toute seule
Bonjour, J'ai BF2042 depuis sa sortie et j'avais déjà rencontré ce problème lorsque j'avais commencé à y jouer. Lorsque je rejoins une partie mon personnage tire tout seul. Mais la première fois que j'avais eu ce problème il m'avait suffit d'enlever, puis de remettre le keybinding de la touche pour tirer. Sauf que maintenant que j'ai à nouveau ce problème, cette technique ne fonctionne plus. J'ai aussi essayé de lancer le jeux en ayant débranché mon clavier ou ma souris, mais pareil ça n'a pas fonctionné. Je tiens aussi à préciser que je joue sur PC et que je joue clavier souris, donc je n'ai pas de manette branchée. Je vous remercie d'avance si vous êtes en capacité de me proposer une solution, Cordialement; BluCrypticSolved3.4KViews0likes5CommentsImpossible de viser après descente de véhicule
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 3080 TI Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur Dans quel mode de jeu ? Conquête Veuillez sélectionner votre région Europe Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tous Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Résumez votre bug : Depuis le dernier patch, lorsque l'on quitte un véhicule, on ne peut plus utiliser les lunettes des armes avec clique droit pour viser. Cela se produit assez souvent mais pas a chaque descente de véhicule. À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Descendre d'un véhicule et voir si la visée avec arme fonctionne toujours. Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On ne peut plus utiliser les lunettes des armes Que devrait-il se passer ? On devrait pouvoir viser. Depuis le dernier patch, par moment quand je descend d'un véhicule je n'ai plus le clique droit souris fonctionnel pour utiliser la lunette des armes. Ca sera bien que les patch corrigent les problèmes au lieu d'en rajouter.Darkinco4 years agoSeasoned Novice3.4KViews8likes49CommentsBug manette ps4 sur pc sur Battlelfield 2042
Bonsoir je viens vers vous car je n'arrive pas à mapper les touches de ma manette ps4 correctement sur Battlefield 2042 ( épargnez moi vos remarques sur le fait de jouer sur un fps et en plus sur pc avec un mannette XD ) Quelqu'un aurai une solution ?3.4KViews0likes5CommentsConnexion impossible sur bf 2042
Bonjour a ts.alor j'ai un souci depuis la mise à jour d'aujourd'hui je ne peux plus me connecter au jeu (code d'erreur: 15:15000:-7A)j'ai la fibre et tt les autres jeux pas de soucis.j'espere que ce sera régler très vite car là je peux plus jouer du tout au jeu.suus-je le seul ou est-on plusieurs dans ce cas merci d'avance3.4KViews2likes6Comments