Recent Discussions
coupure intempestif du jeux
Batlefield 2042 se coupe en cour de partie, pas de message d'erreur, le temps de jeu est très aléatoire, ma config CPU R9 5800X, GPU RX 6800xt, 32 gb de ram. La pate thermique à était changée, le bios est à jour, la carte graphique est à jour aussi et pourtant le probleme persiste. temperature processeur 73 °c Max temperature carte graphique 54 °c réinstalation de windows, que je le soit en definition faible ou bien ultra le jeux plante quand même le jeux est en démarrage administrateur Ma configuration est en refroidissement watercooling custum s'il vous plait aider moi je n'en peux plus. Merci d'avance.nico270003 days agoRising Newcomer18Views0likes0CommentsLien de téléchargement Ultime BF2042 n'est plus disponible..
Bonjour! J'étais entrain de regarder si je pouvais re télécharger l'art-book et la bande-son exclusive de Battlefield 2042. Malheureusement, le lien (https://www.ea.com/fr/games/battlefield/battlefield-2042/media/ultimate-edition-benefits) affiche une erreur 404, donc le contenu n'est plus accessible. J'avais quand même précommandé le jeu, avec même sa version Ultime (qui devrait donc, me donner le droit de télécharger ces ressources-là). Est-ce que le lien reviendra un jour? Avec le contenu qui y était dedans? Merci!Niborhn9 days agoSeasoned Newcomer56Views1like2CommentsBug de viser et de tire sur BF2042
Bonsoir, J'écris ce petit message afin de signaler a tout le monde que je ne peux plus jouer a BF2042 car j'ai un bug qui m'empêche de viser de tirer, ça ne m'a jamais fait ça et j'avous que je ne sais plus quoi faire... J'ai essayé pleins de solutions qui ont été publiées sur certains forums sans succès et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider aujourd'hui.. Cordialement Constouchouconstouchou11 days agoSeasoned Newcomer57Views0likes4Comments- skollTV11 days agoSeasoned Newcomer47Views0likes4Comments
Touche qui ne fonctionne plus
Bonjour, depuis ce matin, lors du chargement des maps, mes 2 touches Windows reste inerte . Idem pendant le jeux . Jusque là je n avais pas ce problème . De fait je ne peux pas quitter mon 1er écran pour passer sur le 2 eme . Avez vous une idée ? Y a t il eu une mise à jour Steam ? MerciSoli_73_Fr13 days agoNewcomer13Views0likes0CommentsSignalement sans suites.
Bonjour, j'ai réalisé 128 signalements, à peine 10 sanctions. Je ne comprends pas le manque de sanctions ? Même si leurs hack sont indétectable, je prends en exemple un dossier de signalement fermé pour un niveaux 30 qui etait 1er au scoreboard avec plus de 800 points . Sans parler des pilotes d'hélicoptère qui ruinent les parties avec des hack (Je ne parle pas des niveaux 999). Aussi, les signalements pour certaines insultes ne donnent pas suite. Il est habituel que des joueurs ecrivent aux autres qu'ils sont des looser ou disent '"sit"comme un ordre à un chien, ou des insultes modérées. Pourquoi ne pas rétablir un cadre agréable de jeux dans le respect ? Accepteriez vous que vos collègues vous parlent ainsi ? Bonne journée,lechatnoir197615 days agoSeasoned Newcomer90Views1like4CommentsBug pondhawk
Bonjour 2 bug à vous partager: 1. Si en vol sur un pondhawk, je change de place en passager pour tirer un stinger, il n'y a plus l'animation de rechargement au premier tir. Et si je tire trop tôt le stinger ne touche pas la cible. 2. Sur la carte sablier, au début de la partie si on apparaît sur un pondhawk. On apparaît sous le décors en nageant. Il faut se redéployer. Bonne journée.lechatnoir197615 days agoSeasoned Newcomer9Views0likes0CommentsAnticheat
Bonjour, BF2042 fonctionnait très bien, puis, je suis partis manger. j'ai fermé le jeux et depuis j'ai une erreur avec l'anticheat. Toutes les "solutions" proposées par le support ne fonctionnent pas. J'ai aucun DAEMON Tools ou autres truc comme ca. Je joint le screen si quelqu'un est capable de nous aider car on est deux, au même moment a avoir le problème. Je précise que j'ai actuellement tout fait je pense. réparer l'anticheat Désinstaller l'anticheat réinstaller l'anticheat verifier le secure boot réinstaller BF2042 Clean le boot windows prier un peu trop fort et réveiller madame... J'ai juste l'impression que j'aurais pas du manger xD Merci pour votre aide.Solvedlommig317 days agoRising Newcomer42Views0likes3Comments- Rubendu84444420 days agoSeasoned Newcomer87Views0likes10Comments
Bug graphique
Bonjour, lorsque j’utilise le G-86 TGM de Lis un bug apparaît. Ma caméra se place sous la carte quand j’utilise son arme et de même pour tout les véhicules quand je veut les pilotes c’est vraiment très embêtant y’a t’il une solution pour résoudre se problème ?Solved29Views0likes1CommentCode erreur 1:86001S:66003S:468882297O:76162315B
Bonjour , je jouais normalement jusqu'à hier soir, mais depuis ce matin le code d'erreur 1:86001S:66003S:468882297O:76162315B apparaît . Je joue sur PS4 et dispose d'un abonnement ps+. J'ai relancé mon routeur internet et peux jouer à d'autres jeux en ligne sur cet meme console . Quelqu'un aurait-il des infos?60Views0likes0CommentsProblème Logiciel
Bonjour a tous, j'ai acheté Battlefield 2042 et je n'ai pas reçu le logiciel pour avoir les aides de triche très courante en se moment sur battlefield. Au tout début du jeu les parties étais top sans souci mais depuis quelques mois et surtout avec le forcing du Crossplay de la part de EA on tombe de plus en plus de tricheurs qui reste impunis et détruise les partis. Les Bugs sont toujours la et le nouveau contenus a disparu mais visiblement EA fournie les programmes de triche aux joueurs tellement il y en à. Donc si vous avez des info sur comment rejoindre cette grande communauté qui détruit un jeu qui n'étais pas aussi mal il y a un 1 en arrière. Ou alors est t'il possible pour nous chères développeurs de faire quelque chose (s'ils ne sont pas trop occupé a faire une future pompe a fric pour EA) Cordialment.35Views0likes0CommentsProblème de chauffe processeur sur BF 2042
Bonjour, J'ai acheté BF 2042 le 20 mars 2025. Jusqu'à peu où les températures étaient clémentes (entre 18 et 22° dans la pièce), le processeur faisait tourner le jeu entre 85 et 90°, avec de succinctes pointes à 95°, ce que je trouvais déjà élevé, mais soit. Aujourd'hui, avec les températures qui grimpent (pièce entre 26 et 29), en jeu, le processeur est sur un 92 à 96° constant, avec des pointes à 100+ lors des chargements, avec un profil de ventilation à 100%.. J'habite dans le sud, dans une pièce sans climatisation, je suis habitué à avoir des températures plus élevées que la plus part des gens qui partagent leur expérience. Mais 96° constant en jeu, cela me parait tout simplement monstrueux. Surtout que pour l'instant, je constate ça uniquement sur BF. A titre d'exemple, Doom : The dark age tourne à 71° avec des pointes à 81° et Xdefiant, que je ne peux plus tester, tournait également sur ces températures. En ce qui concerne mon installation : J'ai un 9800x3d sans overclock, avec un ventirad Deepcool Assassin IV (tdp à 240w pour un proc à 120), pate thermique Kryonaut de Thermal Grizzly dans un boitier Fractal Design North avec 3 noctua NF-A12x25 en entrée à l'avant, et en extraction, 1 identique à l'arrière et 2 Fractal Aspect 140 sur le dessus. Le tout a été monté début janvier par mes soins. Je suis un amateur averti, mais loin d'être un pro, donc on est pas à l'abri d'une erreur, mais après vérif, tous les ventilateurs fonctionnent correctement et dans le bon sens, ventirad compris. Tous les drivers sont à jour également. La seule chose que je vois c'est la potentialité d'avoir mis trop de pate thermique, mais j'en doute honnêtement. Je ferai le test de toute manière car je vais en commander. Mais avant ça, j'aimerais savoir si d'autres ont ce problème et s'il y a des solutions auxquelles je n'aurais pas pensé, sans devoir jouer dans le congélo Je vous partage le diagnostic Userdiag : https://userdiag.com/id/NYbCue56jm Je vous partage également une capture de HWinfo en jeu, si jamais des yeux d'expert distinguent quelque chose. Merci à vous.Hawaiian_Snovv2 months agoNew Novice140Views0likes11CommentsSuggestion d'équilibrage pour le Draugr – Battlefield 2042
Constat : Le XFAD-4 Draugr est un bombardier furtif conçu pour effectuer des frappes rapides. Mais en jeu, il est très vulnérable, surtout face aux jets qui utilisent des missiles IR passifs. Ces missiles ne nécessitent aucun verrouillage, donc le Draugr n’a aucun moyen d’esquive, ni contre-mesure efficace. Principales faiblesses : 1 - Pas de flares : aucune défense contre les missiles IR passifs. 2 - DRFM peu utile : il bloque seulement les verrouillages actifs, donc inefficace contre la principale menace actuelle. Les verrouillages des Wildcats sont extrêmement rapides, empêchant souvent le brouillage. 3 - Faible maniabilité : trop lent pour fuir ou esquiver un jet. En combat aérien, il est condamné. 4 - Armement inutile contre les avions : le canon rotatif de 20 mm est inefficace contre des cibles rapides, et il ne possède aucun missile air-air. 5 - Camouflage actif inefficace : se désactive dès qu’on tire à l'arme principale. Ne bloque pas les missiles. Devient inutile dans un vrai combat car dès que le Draugr est touché, le camouflage est désactivé. 6 - Signature thermique trop élevée : le Draugr est une cible facile pour les capteurs infrarouges. 7 - Désavantage sur la gestion des menaces sol-air : les jets peuvent attendre de détecter l’alerte de lancement d'un missile sol-air avant d’activer leurs flares, optimisant leur défense. Le Draugr, lui, doit activer son brouillage à l’aveugle avant même que le tir parte, ce qui le rend vulnérable et empêche de localiser le tireur aussi efficacement que les jets. 8 - Le brouillage de Rao possède un effet particulièrement marqué sur le Draugr, qui devient incontrôlable. Il est le seul véhicule a se comporter de la sorte lorsqu'il est brouillé. Comparaison simplifiée avec les jets : Draugr : lent, aucune défense IR, pas de missiles air-air, canon inefficace, grande signature thermique, camouflage peu utile, brouillage préventif peu efficace. F-35E / Su-57 : très agile et rapide, flares efficaces contre missiles IR, missiles air-air, canon rapide, signature thermique plus discrète, meilleure gestion des alertes et défenses. Suggestions d’équilibrage : Ajouter une charge de flares au Draugr (même avec un cooldown long). Améliorer le DRFM pour bloquer temporairement les missiles IR passifs et augmenter sa durée. Réduire la signature thermique du Draugr pour qu’il corresponde à son profil furtif. Augmenter la vélocité du canon pour lui donner une chance contre les jets. Revoir la logique du brouillage pour qu’il ne désavantage pas le Draugr comparé aux autres véhicules aériens. Conclusion : Le Draugr a un très bon concept mais est aujourd’hui trop vulnérable face aux menaces aériennes. Ces ajustements simples permettraient de le rendre viable, sans le rendre surpuissant. Le Draugr mérite mieux que de rester un "free kill" volant.Le-dakdak2 months agoNew Novice18Views0likes0CommentsErreur C111 security violation lancement battlefield 2042
Bonjour, Hier soir j'ai pu jouer correctement a battlefield aujourd'hui je lance le jeu et j'ai l'erreur "security violation c111" qui apparait a chaque tentative de lancement du jeu. J'ai essayé une multitude de solutions la majorité sont référencé sur le lien suivant : Battlefield 2024 erro security violation (136) | EA Forums - 7025016 J'ai également désinstallé et réinstallé le jeu sans succès. Merci de votre aide.Solved3.5KViews7likes79CommentsAu sujet de l'activation du secure boot pour BF 2042
Bonjour Cela fait référence à l'annonce récente Information au sujet de la mise à jour 8.8.0 | EA Forums - 12200424 Il y a un truc qui m'échappe... Je ne vais pas prendre l'ex pour Win11 car les conditions sont plus restrictives que sous Win10 (TPM2.x par ex) pour les anti cheats en mode noyau (Mais c'est un pré requis global pour les anti cheats) Du reste le dédmarrage sécurisé , c'était déjà imposé pour Win11 (Sans compter la sécurité basée sur la virtualisation qui n'est pas évoquée) https://forums.ea.com/discussions/battlefield-2042-fr/comment-corriger-les-codes-derreur-courants-avec-ea-anticheat/7040636 Sous Win10 le secure boot (Démarrage sécurisé) était obligatoire lorqu'il a été annoncé la mise en place de EA Anti cheat pour BFV et BF1. J'avais pu le constater puisque mon PC de jeux n'avait pas cette fonction activée et que cela m'était demandé par le programme Il est donc paradoxal de voir cela arriver sur un jeu plus récent comme 2042 ou alors il y a une erreur dans l'énoncé originel version USFR_Bidochon2 months agoSeasoned Ace2.8KViews0likes9Comments