Recent Discussions
Anticheat
Bonjour, BF2042 fonctionnait très bien, puis, je suis partis manger. j'ai fermé le jeux et depuis j'ai une erreur avec l'anticheat. Toutes les "solutions" proposées par le support ne fonctionnent pas. J'ai aucun DAEMON Tools ou autres truc comme ca. Je joint le screen si quelqu'un est capable de nous aider car on est deux, au même moment a avoir le problème. Je précise que j'ai actuellement tout fait je pense. réparer l'anticheat Désinstaller l'anticheat réinstaller l'anticheat verifier le secure boot réinstaller BF2042 Clean le boot windows prier un peu trop fort et réveiller madame... J'ai juste l'impression que j'aurais pas du manger xD Merci pour votre aide.Solvedlommig38 days agoRising Newcomer40Views0likes3CommentsBug graphique
Bonjour, lorsque j’utilise le G-86 TGM de Lis un bug apparaît. Ma caméra se place sous la carte quand j’utilise son arme et de même pour tout les véhicules quand je veut les pilotes c’est vraiment très embêtant y’a t’il une solution pour résoudre se problème ?Solved28Views0likes1CommentErreur C111 security violation lancement battlefield 2042
Bonjour, Hier soir j'ai pu jouer correctement a battlefield aujourd'hui je lance le jeu et j'ai l'erreur "security violation c111" qui apparait a chaque tentative de lancement du jeu. J'ai essayé une multitude de solutions la majorité sont référencé sur le lien suivant : Battlefield 2024 erro security violation (136) | EA Forums - 7025016 J'ai également désinstallé et réinstallé le jeu sans succès. Merci de votre aide.Solved3.5KViews7likes79CommentsErreur : Interception
Bonjour, Depuis ce matin j'ai cette erreur qui ce met sur le jeu et impossible malgrès tout les forums que j'ai pu voir rien ne marche [Moved to BF 2042 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]SolvedKallenV29012 months agoSeasoned Newcomer54Views1like1CommentMise à jour mai 2025 et blocage anticheat
Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de mai 2025, impossible de jouer à BF2042, j'ai le message "ce logiciel ne peut pas être utilisé en même temps que le jeu. Assurez vous qu'il ne soit pas en cours d'exécution, ou redémarrez votre ordinateur: DiscSoftLTD". Il va sans dire que je n'ai rien changé à mon installation Win11 après la mise à jour et la désactivation de DaemonTools (je comprends que DiscSoftLTD pourrait s'y référer) ne règle pas le sujet. Il s'agit d'un ordinateur portable et bizarrement sur mon fixe (même configuration) le problème ne se pose pas. Une idée ?Solvedfeldmur2 months agoSeasoned Novice946Views0likes9CommentsBF ne se lance plus
Bonjour, depuis mi mai je ne peux lancer aucun jeux EA, lorsque je lance BF2042, après un début de démarrage, je reçois un pop-up avec le message suivant : "Ce logiciel ne peut être utilisé en même temps que le jeu. Assurez vous qu'il ne soit pas en cours d'exécution, ou redémarrez votre ordinateur. (84): DiscSoftLTD" Je n'ai rien installé de plus, je ne comprends pas ni ne sais quoi faire. Peut on m'aider, svp ? Merci.Solvedleptitgar2 months agoRising Novice310Views0likes7CommentsCrash sur PC
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon jeu crash après un faible temps en partie. C'est à dire que je joue normalement sans lag pendant 5 minutes, et dès que je meurs et que je suis sur la cam pour demander une réanimation mon jeu freeze et s'éteint tout seul sans aucun message d'erreur. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de faire " réparer" sur l'EA App mais sans amélioration, j'ai pris le jeu sur Steam en me disant que peut-être le problème viendrait de l'EA App mais rebelote . Quelqu'un aurait-il une idée ? Et le problème ne vient pas de mon PC ni de ma co car j'ai aucun autre problème sur les autres jeux. MerciSolved348Views1like5CommentsAchat de BFC erreur
Bonjour, j'ai fait l'achat de crédit BFC hier, 2500 BFC et lors de l'installation, une erreur est apparue et je n'ai jamais reçu mon crédit, et toujours rien ce matin. Je joins une copie de ma facturation, quelqu'un peut m'aider ?SolvedF48i3N4 months agoNew Novice30Views0likes4CommentsBug
J'ai un problème avec le jeu. Je viens de l'acheter et de l'installer mais quand je lance le jeu, j'ai une petite séquence d'un satellite qui se joue en boucle sans que je puisse faire quelque chose. ça fait déjà 30 minutes que j'attends que quelque chose se passe. Quelqu'un saurait m'aider ?SolvedPaumilou4 months agoRising Newcomer48Views0likes1CommentJ'ai été ban pour "cheat" alors que je n'ai jamais cheat
Bonjour, Cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai fait une requête a l'assistance pour pouvoir me déban ou en moins en discuter car je n'ai jamais cheat ou quoi sur le jeu, mais je n'ai AUCUNE réponse, ils font les morts. Comment pourrais-je avoir un contact direct avec eux? (Je met un screen du dossier ouvert ci dessous, il a tjrs une update comme quoi qlq de chez eux a l'a ouvert mais sans plus). Et si quelqu'un d'autre a aussi été ban sans aucune raison et s'est fait déban, peut-il m'expliquer comment il a fait? Merci de votre aide:)SolvedAlphaMaleBinks5 months agoSeasoned Newcomer40Views0likes2CommentsContestation pour procedure abusive de bannissement sur BF2042
Bonjour, Malgré mes précédentes contestations, mon compte BF2042 demeure banni depuis le 4 Janvier 2025, ce que je considère comme une procédure abusive. En tant que consommateur, j'ai acquis légalement Battlefield 2042 à son prix fort et n'ai jamais enfreint les conditions d'utilisation du jeu. Mon historique de jeu en témoigne, avec des performances modestes comparées à d'autres joueurs. Je tiens à rappeler que, selon le droit français, les éditeurs de jeux vidéo ont le pouvoir de sanctionner les utilisateurs en cas de violation des conditions générales d'utilisation. Cependant, ces sanctions doivent être proportionnées et justifiées. Toute sanction disproportionnée ou sans motif valable pourrait être qualifiée d'abus de droit. Je vous prie donc de bien vouloir réexaminer ma situation et de lever ce bannissement infondé. CordialementSolved123Views0likes1CommentJe n'arrive pas a ajouter mon ami qui joue sur xbox, je suis sur ps4
Bonjour, depuis deux jour j'essaye d'ajouter un ami sur Battlefield 2042 depuis le jeu mais son pseudo est introuvable (que ce soit son pseudo ea ou xbox) et c'est pareil de son coté. J'ai l'impression d'avoir tout essayé, on s'est connecté sur l'app EA et on s'est ajouté dessus. Maintenant on se voit mutuellement en ligne sur l'app mais toujours pas en jeu. Si vous avez rencontrer ce problème ou si vous avez une idée de solution on est preneur. Merci Beaucoup !Solved155Views0likes1Comment