Recent Discussions
Contestation pour procedure abusive de bannissement sur BF2042
Bonjour, Malgré mes précédentes contestations, mon compte BF2042 demeure banni depuis le 4 Janvier 2025, ce que je considère comme une procédure abusive. En tant que consommateur, j'ai acquis légalement Battlefield 2042 à son prix fort et n'ai jamais enfreint les conditions d'utilisation du jeu. Mon historique de jeu en témoigne, avec des performances modestes comparées à d'autres joueurs. Je tiens à rappeler que, selon le droit français, les éditeurs de jeux vidéo ont le pouvoir de sanctionner les utilisateurs en cas de violation des conditions générales d'utilisation. Cependant, ces sanctions doivent être proportionnées et justifiées. Toute sanction disproportionnée ou sans motif valable pourrait être qualifiée d'abus de droit. Je vous prie donc de bien vouloir réexaminer ma situation et de lever ce bannissement infondé. CordialementSolved95Views0likes1CommentJe n'arrive pas a ajouter mon ami qui joue sur xbox, je suis sur ps4
Bonjour, depuis deux jour j'essaye d'ajouter un ami sur Battlefield 2042 depuis le jeu mais son pseudo est introuvable (que ce soit son pseudo ea ou xbox) et c'est pareil de son coté. J'ai l'impression d'avoir tout essayé, on s'est connecté sur l'app EA et on s'est ajouté dessus. Maintenant on se voit mutuellement en ligne sur l'app mais toujours pas en jeu. Si vous avez rencontrer ce problème ou si vous avez une idée de solution on est preneur. Merci Beaucoup !Solved116Views0likes1CommentBattlefield : mon ami (Portal)
Pourquoi retirer Battlefield : mon ami ( événement de la semaine dans portal)? Je suis revenu avec mes ami sur bf à cause de cet événement. Ce mode devrait être constant. Retour aux vrai sources. Toutes les maps, juste les classes, avec les critères seulement de bf3/BF4. J'ai naviguer 1h hier dans les serveurs portal, et rien n'était comme celui ci. L'officiel des dev. ET POUR LA PREMIÈRE FOIS, MAPS REMPLIE DE VRAI JOUEURS À TOUTES LES PARTIES. ASAP remettez ce mode qui ma mais revenir sur le jeux. J'ai eu un hipe pour 2 jours!!!! Je veux restez sur ce jeu. Je suis fan depuis BC2Solved102Views1like1CommentProbleme hazard zone ne ce lance pas
Le problème et le suivant le mode de jeux hazard zone ce lance puis ont a le droit soit à un chargement infini soit à un écran noir et retour au sélection systématique hors l'obtention de certains trophée ne ce font que sur ce mode de jeux.Solved368Views0likes1Commentje ne trouve pas mes amis sur battlefield 2042
Bonjour. J'ai un soucis car je ne trouve pas mes amis qui sont bien visible sur mon compte ea.com, cependant je ne peux pas les trouver dans le jeu, et donc pas les inviter pour jouer ensemble. Je peux juste reste en groupe chat via la celui de xbox mais il en est de même pour l'invitation des amis xbox que je ne peux faire. Impossible de rejoindre un amis en jeu via ma page de démarrage xbox. y a t'il un soucis en ce moment sur le jeux? Mon compte ea est bien relié à celui de xbox. Mon cross plateforme est bien actif. Ou merci de m'indiquer la marche à suivre car cela deviens très relou.Solved534Views0likes1CommentBattlefield 2042 caméra sous la map après un crash
Bonjour, Sur BF2042, lorsque je me crash en avion, ou en hélico, par la suite j'ai ma vision qui ce trouve sous la map et ceux avec n'importe qu'elle véhicule, le seul moyen de continuer à jouer c'est a pied. Le seul moyen de faire en sorte que ça ce règle c'est de quitter la partie (solo) et d'en relancer une. Sinon appart ce moyen là, aucun moyen de régler le problème. J'ai regarder sur les réseaux sur internet, mais je ne trouve rien appart le fait qu'il y ai eu une mise à jour le 19 avril (qui je pense est passé).Solved511Views0likes3Comments[PC] Crash BF2042 retour Windows sans message d'erreur - DxDiag fourni
Salut, J'ai fait une mise à jour de ma carte graphique aujourd'hui (RTX 2080 SUPER) and maintenant BF2042 crash en jeu. Le problème arrive après 3 min de jeu sur un serveur Portal. Ca revient sur le bureau Windows 10, je n'ai aucun message d'erreur ! J'ai remis à jour manuellement la carte graphique, j'ai réparé le jeu via Origin et j'ai effacé le cache d'Origin. Aucun résultat ! Voici le DxDiag.txt : https://products.groupdocs.app/viewer/app/?lang=en&file=c84e0682-0a9f-4d34-b23c-bbd8020b1afb%2FDxDiag.txt Merci de votre aide !Solved775Views0likes6CommentsRestaurer
Bonjour, Je rencontre un problème suite à la liaison de mon compte PlayStation à mon compte Xbox. Après avoir effectué cette liaison, j'ai remarqué que j'ai perdu toutes mes données pour plusieurs jeux Battlefield, notamment Battlefield 1, Battlefield V, et Battlefield 2042. Cependant, il est important de noter que je n'ai pas rencontré ce problème avec Apex Legends, où j'ai pu récupérer toutes mes données sans souci. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution pour récupérer mes données Battlefield perdues ? Vos conseils ou l'aide de l'équipe EA seraient grandement appréciés. Merci d'avance pour votre aide !Solved542Views0likes1Commentbug deblocage plaques [Battlefield 2042] [PS5]
Bonjour, j'ai fait plusieurs parties de "fridaynightbattlefield" dans battlefield 2042 mais la plaque ne se débloque pas j'ai aussi des problèmes avec les skins d'arme, de personnages ou de véhicules qui ne se débloque pas d'ailleurs le nombre de kills ne bouge plus depuis des mois merciSolved587Views0likes7CommentsProblèmes de souris après maj (toutes les manips existantes déjà réalisé)
Bonjour à tous . voici mon soucis : impossible de viser avec ma souris je ne peu plus utiliser l'axe X et Y je peu tirer et utilisé la lunettes changer d'armes etc mais les axe x et y ne fonctionne pas . J'ai déjà fait tout ce qui ce trouvé sur le net : modification du fichier dans mes document avec suppression des lignes remise par défauts des commandes etc etc ..j'ai même désinstallé et réinstallé le jeux . bref je ne ne voit plus comment faire ci en 2024 un joueur rencontre ce soucis qu'il n'hésite pas a me donner la solution si il l'a.Solved408Views0likes3Comments