Forum Discussion

ElTurkish_41's avatar
ElTurkish_41
Newcomer
2 months ago

Achat d’Heirloom avant la sortie des Heirlooms universels.Echange/Compensation

Bonjour à tous,

Je voulais partager un problème concernant les Heirlooms dans Apex Legends.

J’ai acheté l’Heirloom de Revenant avant que les Heirlooms universels ne soient introduits. J’y ai investi beaucoup de temps et d’argent, et juste après, le système a changé, permettant aux nouveaux joueurs de profiter d’un système plus flexible. Cela laisse les anciens joueurs comme moi désavantagés, malgré notre fidélité au jeu.

J’ai contacté le support EA à plusieurs reprises. Bien qu’ils aient été très polis et aient documenté mon cas, ils m’ont indiqué qu’aucune solution directe n’était possible de leur côté. Ce que je demande est simple :

-soit une compensation.

-soit un échange de mon Heirloom actuel (Revenant) contre un Heirloom universel comme la Griffe de Raptor.

Afin de ne pas être pénalisé par cette mise à jour. Si vous avez vécu la même situation ou pensez que les joueurs fidèles devraient être pris en compte, merci de voter pour ce post afin que l’équipe de développement voie notre demande.

Merci pour votre soutien !

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
7,338 Posts