Forum Discussion

Avelya33's avatar
Avelya33
Rising Novice
5 days ago
Solved

Bug d'accès aux événements, boutique etc.

cela fait maintenant quelques heures que mon menu apex est complètement buger. impossible d'accéder au autre onglet a part jouer. impossibles d'accéder au légendes;, a la boutique ou même au packs apex. je joue sur pc, est ce que c'est possible d'avoir un solution svp

[SU edit: titre du sujet modifié pour une meilleure visibilité]

• Bonjour Avelya33​ , effectivement ce problème est connu des équipes et il est en cours d'investigation actuellement. On vous tiendra au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Edit: ce problème est normalement corrigé.

24 Replies

• Freeplatoon's avatar
    Freeplatoon
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour,

Sur Xbox, je ne peux pas changer d’onglet dans le menu principal d’Apex (RB/LB ne fonctionnent pas uniquement sur mon compte).

Le jeu fonctionne sur un autre compte sur la même console.

J’ai déjà réinstallé le jeu, supprimé les données sauvegardées et redémarré la console.

Pouvez-vous réinitialiser mon profil Apex côté serveur ?

Edit: Moved thread to French language Apex Legends forums. -CM

• emmanuelle428's avatar
    emmanuelle428
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour, j’ai le même problème sur Xbox. Merci pour votre retour et bonne investigation au équipe 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour Avelya33​ , effectivement ce problème est connu des équipes et il est en cours d'investigation actuellement. On vous tiendra au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Edit: ce problème est normalement corrigé.

• Naoffix_2010's avatar
    Naoffix_2010
    Seasoned Novice
    5 days ago

on est plein avoir ce bug si tu vas voir dans le forum américain Ya pas de solution pur l instant c un bug il faut que EA sans charge

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,409 Posts