Connexion au serveur expirée ( PC )
Bonjour, depuis le 20/04/2019 au début d'après midi, il m'est impossible de me connecter au lobby d'apex ( "Connexion au serveur expirée" )
J'ai déjà vu qu'il y avait plusieurs sujet plus ancien avec le même message d'erreur mais sans solution pour mon cas. J'ai déjà essayé toutes les solutions de la liste présente ici http://expresstricks.com/how-to-fix-apex-legends-connection-to-server-timed-out-unable-to-connect-to-ea-servers-solved/ et aucune n'a réglé le problème.
J'avais déjà eu parfois une déconnexion en fin de partie, mais généralement je me reconnectait directement sans soucis, mais depuis cette après midi il m'est impossible de relancer le jeu, après avoir cliquer sur le bouton " Continuer " j'ai un long chargement sur l'écran noir + logo rouge en bas à droite, puis le message d'erreur que j'ai cité au dessus.
J'ai déjà tenté de réinstaller le jeu : sans succès
Réinstaller Origin : sans succès
vider le cache d'Origin : pas de changement
flush les Dns : pas de changement
j'étais déjà avec les DNS google
Lancer en administrateur ne change rien. (Redémarrer Ordinateur/Box n'a rien changer non plus)
Je ne vois pas de soucis côté serveur mais là je dois avouer ne pas voir de soucis de mon côté non plus surtout que cela fait plusieurs jour que je jouais sans soucis notable ou sans avoir de soucis à me connecter. ( Je ne pense donc pas qu'ouvrir des ports sur ma box changerai quelque chose si ça marchait sans avant ? )
Si vous avez des solutions que je n'ai pas testé ou des informations je suis preneur,
Merci