Forum Discussion

krakzer_'s avatar
krakzer_
Seasoned Newcomer
3 months ago
Solved

Perte de progression à cause de fusion de compte sur apex legends.

J'ai perdu la progression de mon compte PlayStation network à cause de la fusion de mon compte Steam avec celui-ci.   

Je suis certain que le compte EA sur le quelle je lance apex avec le luncher EA est bien celui avec mon compte PlayStation et Steam lié.   

Après la fusion des deux comptes (Playstation Network et Steam) la progression retenue et celle de mon compte Steam alors que ce compte ne comporter rien sur celui-ci aucun achat et aucune progression alors que mon compte Playstation lui comporter des achats et une progression jusqu’au niveau 200.   

J'ai déjà essayé de récupérer ma progression en me renseignant sur des aides et sur des forums sans trouver aucune résolution à mon problème.    

J'aimerais pouvoir récupérer la progression et les achats de mon compte PlayStation network en faisant la scission (L'opération inverse de la fusion est la scission) des deux comptes (ce qui est apparemment impossible même si je dissocie les deux comptes d'après les forums et les aides que j'ai lu sur leur site). Avec en plus la dissociation qui est disponible uniquement tous les 7 à 8 mois ce qui est bien trop long.  

Je vais leur demander donc :  

Soit de restaurer l'intégralité de la progression et des achats de mon compte PlayStation Network sur mon compte EA actuel.  

Soit, en cas d’impossibilité technique pour la scission, de procéder à un remboursement complet des achats effectués sur mon compte PlayStation Network, car cette perte est due à une mauvaise gestion de la fusion de comptes de leur côté ! 

Si certain on le même problème je suis actuellement en train de les contacter par mail (l’équipe EA).

Si nous sommes plusieurs à se plaindre cela aurait plus d’influence sur leurs équipes afin qu’ils resoude le problème. Alors si jamais contacter moi via mail : [edit: email address removed] afin que je puisse leur donner des témoignages ou sinon directement les contacter par mail comme je fais via leurs sites.   

Vous avez des screens si joints avec extrait de leurs sites et aussi de mon compte dans la partie comptes connectés.      

Je vais leur envoyer un mail je vous tiendrais au courant de leurs réponse.  

Si jamais quelqu'un a déjà la réponse je suis ouvert.  

Cordialement Krakzer

• Bonjour krakzer_​ ,

Navré d'apprendre que vous avez gardé le compte avec le moins de progression.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, vous devriez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel.

Il seront en mesure de voir ce qu'il s'est passé avec plus de précision.

Si vous envoyez un mail, recevoir une réponse peut prendre pas mal de temps.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour krakzer_​ ,

Navré d'apprendre que vous avez gardé le compte avec le moins de progression.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, vous devriez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel.

Il seront en mesure de voir ce qu'il s'est passé avec plus de précision.

Si vous envoyez un mail, recevoir une réponse peut prendre pas mal de temps.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 7 hours ago