Forum Discussion

Carotte_1's avatar
Carotte_1
Rising Newcomer
2 months ago

Perte de progression suite a un changement de pseudo.

Bonjour, il y a quelques mois j'ai changer mon pseudo sur ma PS5, après cela, quand j'ai lancer Apex Legends, j'ai perdu toute progression ou skin. Cela faisait comme si j'avais un nouveau compte avec mon nouveau pseudo. J'ai bien mon compte EA associer a celui de ma Play. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Merci pour le retour. Dans ce cas il faudrait contacter directement l'assistance EA, depuis les forums malheureusement nous n'avons pas de visibilité sur votre compte: Contacter EA

Bon courage!

• Carotte_1's avatar
    Carotte_1
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour, non, j’ai laissé mon compte PlayStation connecté à celui de EA. D’ailleurs mon compte EA a toujours mon ancien pseudo, mais c’est même compte PlayStation avec mon nouveau pseudo.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Carotte_1​ , vous avez juste modifié votre pseudo? Vous n'avez pas délié des comptes pour les relier à d'autres par hasard?

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,199 PostsLatest Activity: 3 hours ago