Forum Discussion

beuff93's avatar
4 years ago
Solved

[Problème connu] Stats non comptabilisés (badges, ratio...)

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Beuff93
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toute
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. En revenant d’une grosse game avec plusieurs kill aucun changement sur la bannière ni dans les stats de ratio
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plusieurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Hier dans la journée
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je lance des games sans m’arrêter je fais plein de kill et de top 1 et quand je vais dans le salon sur mon profil joueur et sur les suivi de star tout et figer aucun kill supplémentaire aucune stat
Que devrait-il se passer ? J’aimerais que mes stat soient pris en compte
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant

depuis hier l’image est comme ça

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• Bonjour

Ce problème avec les stats qui ne comptent pas était un problème connu. Ce problème est désormais résolu.

Message noté comme solution pour améliorer sa visibilité

130 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,019 PostsLatest Activity: 48 minutes ago