Forum Discussion

95Harlock95's avatar
95Harlock95
New Novice
1 month ago

BUG BALLES FANTÔMES, JUSTESSE DE LA MIRE D’ARME ET LATENCE SERVEURS

Bonjour,

QUAND allez vous vous intéresser sur les problèmes de balles fantômes ???? Le problème de justesse de la lire en mode visée ??? Ras le bol d’être derrière un obstacle, de tirer pourtant bien au dessus mais de tirer dedans quand même…!!!!! Enfin la latence??? Chaque fois je me retrouve à tirer BEAUCOUP plus de balles ( certaines fantômes ) que l’adversaire !!! C’est inadmissible !!! C’est pas compliqué si rien est fait je me casse sur ARC RAIDERS ET BATTLEFIELD PLUS JAMAIS !!!! Merci de régler ces problèmes !!!!

22 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    21 days ago

pour la mire oui et non, ta lunette est plus haut que le canon de ton arme, donc si tu vise a 1 cm au dessus du rebord en fonction de ta position, c'est normal que ça ne passe pas. dans la plupart des fps ce détail n'est pas pris en compte. par contre je suis d'accord que d'autre fois c'est bien un problème de décors, tu vois bien ta balle s'écrasé dans le vide au dessus du décors. d'autres fois comme le jeu est mal script et full bug quand il ce passe trop de choses. Tes balles partent comme si ton arme étaient tiré au jugé (milieu du corps) au lieu d'épaulé alors que tu es en mode visé. en tout cas c'est mon ressenti

• Ah tiens j'ai appris que 

• EA se sert des serveurs Amazon à ...  30 Hz  (Ca coute moins cher :-) Mais il serait intéressant de savoir l'impact de la chose

• Le jeu met une lourde charge sur les E-cores

Je copie colle une piste intéressante (En dehors du fait que si un joueur manette ne fait QUE nous viser on est bloqué ou on se fait laminer etc) 

Enregistrement des coups et les entrées manquantes :

"J'ai l'impression que le jeu utilise son propre tampon d'images (en plus du pilote graphique) pour augmenter artificiellement le nombre d'images par seconde, ce qui provoque un délai jusqu'à trois fois supérieur.

Par exemple, à 240 images par seconde, le temps d'image devrait être d'environ 4,2 ms (sans tampon), mais avec un tampon d'une image, on constate une latence d'environ 8,4 ms.

Si l'on additionne le temps de rendu du moteur du jeu, le tampon d'une image supplémentaire du jeu et celui du pilote Nvidia, on obtient une latence totale de 12,6 ms, soit trois fois le délai.

Cela expliquerait certains comportements étranges en jeu : se faire tirer dessus à travers les murs, par des joueurs qui ne vous font pas encore face, mourir après s'être allongé, des problèmes d'enregistrement des impacts, ou encore le jeu qui ne prend pas en compte les commandes clavier."

Featured Places