[BUG] Glitches sur Bazar du caire
J'ai vu que ce glitch a été pris en compte sur le forum US, mais il est bon de le savoir si on y est confronté
Cairo Bazaar Map Glitch | EA Forums - 13492200
Ce qui se passe : Des équipes de joueurs apparaissent dans le ciel et bien entendu au fusil de tireur d'élite font des carnages (Voir la vidéo en fichier joint)
Ce qui n'est pas dit...
On voit AUSSI des joueurs positionnés sur des toits d'immeubles de plusieurs étages NON accessibles via les échelles du soldat "infanterie"
D'après un de mes contacts, il y en avait eu de signalés dans le BF Labs et corrigés avant la sortie de la carte mais il en resterait 2 ou 3, ce que j'ai pu constater, vu que je ne comprenais pas pourquoi je me faisais killer à répétition par des joueurs "invisibles" du moins non visibles de base au sol ou à dans certains bâtiments accessibles
Ce qui est certain c'est qu'il va y avoir quelques streameurs en mal d'ego pour faire des vues qui devaient coller cela en vidéo, avec les moyens de le faire ce... qui permettra une correction
Ce qui m'étonne
A une autre époque, MEME un anti cheat comme PunkBuster, pouvait coller un ban pour usage de glitches. Pourquoi n'est pas le cas actuellement ?