A quand un BF a L'ancienne
Aprés avoir passé 74h (a la grosse) bah je suis FRUSTRE elle est ou l’âme de BF ? J'ai connu BF 2,BF2142(de loin l'un des meilleurs FPS multi que j'ai pu jouer,si ce n'est le meilleur),BF3,4,5 BF2042(une PURGE !!!) Mais la y'a encore rien qui va, ha si les graphisme ... il est beau le jeu youpi...
Mais le réalisme il est ou ? tu colle 3 balles dans le tête a la L110 ,mitrailleuse 5.56x45 nato, bah le gugusse il est pas mort ! et mieux il ce retourne et t'allume le buffet parce que le monsieur il a un PM de 900coups minutes même si c'est que du 9 mm ... euh mais d'ou un 9mm est plus efficace que du 5.56 ??? la DMR si tu met pas deux balles bah gugusse il va continuer de courir comme un lapin de garenne même si tu headshot gugusse te regardera en s'enfuyant en mode ballec' ,il y a le snipe là tu one shot si tu met dans la tête sinon... bah gugusse feras le lapin de garenne par contre si t'est snipe cherche pas a te planquer les développeur on tellement bosser sur le réalisme que tu pourrai te trimbaler avec un gyrophare sur le casque tu serait pas moins discret au vu du "reflet" que fait ta lunette (a ce stade la même le phare d’Alexandrie devait pas éclairer aussi bien) la thermique hmmm que du bonheur tu veut un wallhack pas besoin la lunette thermique est là c'est pas compliquer le monde est gris par contre les petit gugusse sont blanc et il y a que eux de blanc c'est que du régal sauf quand c'est toi qui passe ton temps a te faire allumer (va voir tout vite sur gogole comment ça fait une vision thermique militaire noir blanc spoiler bha ça fait pas pareil) les véhicule aériens sont pas exploitable tu vol 45secondes tu te prend un supo de l'espace sans même savoir d'ou il vient.Fin il y a vraiment un problème d'équilibrage des armes des véhicules on dirai un jeu en fase test alpha il y a trop de chose a peaufiner c'est moins pire que 2042 mais a peine. Et la ça commence a faire gros et surtout cher en gros celui la et 2042 j'ai 160€ de le fiak et ça fait pas très très plaisir j'ai pris plus de plaisir a jouer a World War 3 qu'a BF6 et je me tate même a passé sur delta force au moins il est gratuit et pourras pas être pire.
C'est triste BF faisait partie de mes licence préféré(surtout avec 2142 ceux qui ont jouer savent) mais je voit au final qu'il sont rendu a faire comme tout le monde BF a perdu sont âme et est tombé dans la médiocrité, et finira par perdra ça commuté bien que je pense que celle ci soit déjà bien émousser. A vouloir plaire a tout le monde pour ramener la commuté d'autre licence on fini par ne plus plaire a personne. BF était connu pour être un jeu pas facile ne touchant pas tout a fait a la simulation de guerre mais n'étant pas tout a fait arcade il y avait un grosse part de réalisme mais sans abus, sans frustration, juste de quoi nous rendre fier de réussi a éliminer un a ennemi avec un tir difficile ou ce sortir d'une situation difficile, les multi kills étaient faisable pas besoin d'un demi chargeur pour tuer un guss on pouvait demander des largages de matériel des survol de drone des tir d'artillerie pour les meilleures escouades, le jeu était énormément basé sur la coop en escouade, aujourd'hui c'est jamais qu'un COD bad game frustrant et couteux.