G7u4n3rSeasoned Newcomer5 days agoApres 100 heures j’ai supprimé BF6Je ne croyais pas ça possible, bf6 es pire que 2042, vos mise a jours sont pire que le jeux en sois, fini pour moi battlefield merci bonsoir
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago602 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago602 Posts
Recent Discussionsles blinder Je voulais savoir si vous comptez rééquilibrer le jeu, car à mon BR il y a beaucoup trop de véhicules. Ce n’est plus vraiment jouable. Je comprends qu’il y ait des véhicules, mais là c’est excessif :...Trop de bug de matchmaking Bonjour à tous. J'ai des problèmes de matchmaking depuis le début du jeu de bf6. Je joue sur Xbox série en duo avec un pote aussi sur Xbox. On joue uniquement à redsec ensemble car il n'a pas le je...BF6 : 2026 la chute et ... j'ai demandé à 2 IA gemini et grock de me donner des stats sur le jeu et ils me disent exactement pareil Depuis son lancement en octobre 2025, la chute du nombre de joueurs est considérable, bien q...Nouvelles cartes en percée facile . Bonsoir je viens de jouer sur deux nouvelles carte en percée facile , et je les trouve très bien , il y a même un hélico , je n'ai pas encore tout vu sur ces cartes , mais premières impression très...Pas cool EA J'ai acheté le jeu à sa sortie (attendu avec impatience, comme beaucoup adeptes de l'opus) à 69.99€ PC (de base). Et déçu. Mais j'y joue. Je m'aperçois que le jeu est à 45.99€ (même édition de base ...