Forum Discussion

-Motix-Fr's avatar
-Motix-Fr
Rising Rookie
3 months ago

Avis Béta Battlefield 6 [Avis Constructif svp]

Joueur de Battlefield depuis prés de 20 ans, je me retrouve déçu pour le moment de celui-ci (il s'agit d'une béta)

Les graphismes il n'y a rien a dire, c'est trés beau, mais si on joue a battlefield c'est pour ce petit quelque chose qu'il n'y a pas dans d'autre FPS, le teamplay.
Un Battlefield c'est une multitude de mode de jeux qui se complétent, un medic qui sera premier de la game sans avoir fait aucun kill mais qui aura utile à sa façon à son équipe, le sniper qui a envie de se faire une partie a mettre de headshot a 3km et a jouer au SOFLAM pour spot les véhicules adverses. 

Dans cet opus, on a réellement l'impression que l'accent est mis sur le Close quarter Battle (CQB), un mode de jeux à la call Of duty, nerveux ne laissant pas de répit ou le seul objectif est le kill,

La où BF2042 a crée des maps étendues et affreusement vide, Battlefield 6 est venu rétrécir drastiquement les cartes avec un contenu énorme. Entre trop et trop peux, il y a un juste milieu qu'ils n'ont pas trouvé à mon sens.

Le systéme de destruction est abouti et les graphismes sont trés beau mais pour moi ce jeux est un delta force à mi chemin entre le BF et le COD avec des éléments destructible, pour 70euros je vous oriente plus vers le jeux gratuit. 

Je ne crache pas sur la communauté qui a obligatoirement changé depuis mes débuts, mais vraiment sur cet ADN que Dice n'a pas su conserver.

37 Replies

• GaelKhedaoui's avatar
    GaelKhedaoui
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Totalement d'accords avec ce que tu as dis, on nous vends un jeux special Dice signifiant le "grand retour des Battlefield 3 et 4" et on se retrouve avec un jeux très beau graphiquement mais un entre deux entre Battlefield (V, 2042 et BF3) et CoD...je comprends pas pourquoi se rapprocher de l'ADN de COD pour un jeu avec autant de potentiel........grave déçu même si ça rattrape bien le jeu honteux qui est Battlefield 2042.

Ayant vu l'annonce de BF6 j'étais prêt à lâcher les thunes pour la précommande (même si c'est une grave erreur on s'en rappel) et je me suis rétracté au bout du deuxième weekend de Beta.

le format des Maps de ce Bf6 me rappel vraiment beaucoup celle de Battlefield Hardline et honnêtement j'aime pas du tout. J'étais amoureux de BF3 avec son Premium, Ses DLC "Incroyaaaaaaaables", idem pour BF4 et BF1, j'ai étais moins emballé par le BFV (les gouts et les couleurs je juge pas) et là avec ce BF6 j'attendrai sa sortie pour être surpris et conquis mais j'y crois plus trop.

Ps : Je joue toujours à BF1 qui est un chef d'oeuvre pour moi et j'ai racheter une ps3 et Battlefiled 3 pour me rappeler ce que c'était que de jouer à des jeux faits avec Amour et Passion et pas juste pour attirer et cibler un public qui au final gachera peu être l'expérience des amoureux de BATTLEFIELD.       RIP 3 & 4✍️

• Pour ma part, je trouve malheureusement le jeu injouable. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul 😄

J'étais chaud au départ quand j'ai vu ce BF sortir, mais après avoir joué contre certains joueurs, je n'ai plus du tout envie de l'acheter. Ca va trop vite pour moi, je n'ai même pas le temps de voir le gars qu'il m'a déjà tué et passé au reste de l'équipe. On sent clairement la drague faite à la commu COD qui est plus importante que celle de BF. J'ai acheté tous les BF qui sont sortis et je les attendais comme le messie. Mais là, pour la première fois, je n'envisage pas l'achat de celui-ci. 

Je croyais qu'il y avait un SBMM sur ce jeu, mais je m'aperçois que non. Jouer pour ne rien pouvoir faire, juste spawn, courir, mourir... Bof bof. Je ne retrouve pas l'essence même d'un BF.

Après, les éditeurs sont là pour faire de l'argent, ils cherchent comment augmenter le nombre d'unités vendues, quitte à trahir les anciens amateurs de la licence. A ce petit jeu, certains ont coulé, car il ne faut pas se leurrer, la prochaine fois qu'un bon COD sort, toute la communauté COD tournera les talons à BF. Et si l'ancienne communauté BF n'est plus là...👋

• JEFF-THE-BOXER's avatar
    JEFF-THE-BOXER
    Seasoned Adventurer
    2 months ago

Espérons avoir l'option pour désactiver cela. pour les noobs avec le aim assist il y a COD

• JEFF-THE-BOXER's avatar
    JEFF-THE-BOXER
    Seasoned Adventurer
    2 months ago

Il se dise a l'écoute de la communauté . Tout le monde a demander un style BF3 et il mous sorte un COD ! waouhhhh le troisième flop est proche. mais il vont te faire Un BR a la Warzone pour rattraper le coup ,et attirer tout les aim assist noobs de COD

• enzohbl24's avatar
    enzohbl24
    Newcomer
    8 days ago

sa marche va acheter call of duty a 115 euro alors regarde les prix avant de dire n'importe quoi ;)

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.220 PostsLatest Activity: 22 minutes ago