Forum Discussion

alexandredu4031's avatar
alexandredu4031
Seasoned Novice
4 days ago

Balle fantôme redsec script haut level ?

Bonsoir, en multi aucun problème sur les duels mais en redsec vraiment plus aucun plaisir, cela faisait 4 jours que j’avais pas retoucher à ce mode, je me dis tiens je lance pour voir, 3 games 3 duels perdu …. Même les gars avec qui j’étais ont crier au script vu mon level ( pas ratio) mais quand on met 60 bastos à bout portant qu’on ne loupe aucune balle et que le gars 2 bastos et évidemment level 12 par la ….. ne me dites pas que vous faites comme ses foutus guignol de activifion a script les gens dès que le level est un peu haut !!! Dites moi que je suis pas seul dans ce cas ?????? Svp 🙏🙏🙏

8 Replies

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Seasoned Veteran
    2 days ago

Je suis un vieux joueurs et les balles en mousse ça a toujours existées  sur BF , mais là c'est vraiment trop  .

Le problème aussi ce sont les morts instantanées , quand tu meurt sans même avoir eu le temps de réagir ou de comprendre d'où venait les tirs , beaucoup de joueurs dénoncent cela .

• alexandredu4031's avatar
    alexandredu4031
    Seasoned Novice
    3 days ago

Ah je m’en doutais que une personne allait me dire que je me vante, désolé je me suis mal exprimé, le niveau je parle du level in game , pas du ratio … je m’en tape du ratio ! Maintenant tant mieux que ça rive à d’autres car je pensais que c’était dû au level in game dans le jeu et non le ratio . Tu as compris ou je m’exprime mal ? 😕

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Seasoned Veteran
    3 days ago

Je ne sais pas le niveau que tu as , tu as l'air de beaucoup te vanter 🤣, mais ce qu'il t'arrive ça a arrive aussi aux joueurs comme moi qui ont un petit niveau , comme dit Scax , tu as l'avantage de voir le joueur en premier et tu lui met un chargeur , il se retourne et c'est toi qui tombe , on dénonce ça depuis le début ,  ça c'est un peu amélioré  avec une MAJ mais c'est loin d'être résolu .

• Scax's avatar
    Scax
    Seasoned Adventurer
    3 days ago

Vous c'est que redsec, moi c'est les 2, j'ai laché l'affaire sur redsec car vidange de chargeur sur un gars dans dos et il me bute 1 balle, Et dans le MP une partie sur 2 j'ai soit tout fonctionne et c'est parfait, soit je fais quedale et impossible de faire quoi que ce soit obligé de quitter pour refaire le MM.

• alexandredu4031's avatar
    alexandredu4031
    Seasoned Novice
    4 days ago

Ouf ça me rassure, c’est exactement sa c’est horrible, ils ont sortit le br pour faire plaisir à la communauté mais malheureusement warzone reste au dessus, déjà problème de balles, le son pitoyable, ton perso qui est asthmatique … vraiment dommage 

• Non t'es pas le seul

Depuis quelques jours j'ai du mal a tuer l'ennemi sur RedSec, même pas assez avec 30 balles tout dedans

Mais moi 2 cartouches et j'ai plus de plaques ,?????,

Ce jeu est totalement navrant, plein de bugs

Featured Places