BF_BounsLegend8 months agoBattlefield 6, Bande annonce officielle Salut la commu BF Je crée ce fil de discussion pour que l'on puisse partager nos ressentis sur le trailer /bande annonce de BF6. Rdv le 24 juillet 2025 à 17h https://www.youtube.com/watch?v=p...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago650 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago650 Posts
Recent DiscussionsCette modification pourrait grandement améliorer le système de classes de BF6 Je suis un vétéran de Battlefield, je joue depuis Bad Company 2. Selon moi, BF6 n’est pas un mauvais Battlefield, mais il a encore besoin de quelques améliorations. Avec les prochaines saisons, je c...Plus d'une centaine de packs, objets payants.. Voila où passent les ressources en développement (aidées par l'IA) Le PaytoWin, les cosmétiques etc sont bien la priorité Mise à jour 1.2.2.5 pour le 31 mars Source : EA_Rtas La mise à jour 1.2.2.5, disponible le mardi 31 mars, apporte des corrections de bugs mineurs et des améliorations de stabilité. Elle résout des problèmes visuels, des difficultés ...Propos d'un developpeur principal pour le futur BF Propos du développeur principal (1) : Si vous concevez des jeux pour tout le monde vous concevez des jeux pour personne Se fier uniquement aux données pour concevoir des jeux cela ne fonctionn...Pas de hackers Allô tout le monde.j ai fait un post cette semaine à propos de hacking mais moi je connais rien dans le multiplayeur pis je croyais être piraté mais c'était pas ca du tout je au fait une erreur et ...