Forum Discussion
J'ai vu aussi l'info comme quoi le MW4 veut revenir au classique de la licence de 2019...
BF est clairement devenu un COD like avec un peu de battlefield.
Le crossplatform PC/console pourri totalement l'expérience des joueurs pc niveau gameplay.
Ca n'a jamais été la meme facon de jouer entre un joueur pc et un joueur console et ca ne le sera jamais.
Un crossplatform par périphériques devrait être l'unique paramètre.
Le matchmaking est infame!
Je suis lvl 400, devoir me taper des parties avec des joueurs en dessous du lvl 100 pourri totalement les parties.
Le jeu est en early access. En voyant la roadmap et ce que l'équipe a annoncé apporter au jeu d'ici la saison 5 en sont la preuve.
Le jeu passera en 1.0 seulement a partir de ce moment la, et encore...
J'y rejoue pcq j'ai beaucoup de temps libre en ce moment et que j'ai tjrs aimé BF, mais dans d'autres conditions j'aurais très clairement laché depuis longtemps, comme l'ont fait d'autres amis qui sont pourtant des fans inconditionnels depuis longtemps ou un est reparti sur CS2 et l'autre a arreter de jouer a cet épisode tout simplement.
Je n'ai jamais aimé le coté beaucoup trop nerveux de COD. Je ne joue quasi qu'en conquete.
Les modes match a mort, domination, roi de la colline n'ont rien a faire dans battlefield.
Encore moins le BR.
A vouloir trop se diversifier, en fait ca ne permet pas aux développeurs de se focus sur ce qui était la base de la licence.
Et la boutique... 400 pièces (4€) pour un skin de char, 2 bonus d'xp et 1 autocollant :D
Je n'ai quasi utilisé aucun bonus depuis le début.
Et tout le monde s'en fout des autocollants généré par IA
800 pièces (8€) pour un pauvre skin, 1 parachute, 1 autocollant et 1 titre de fiche de jeu
Les maps offensive ibérique, pont de manhattan et empire state sont injouable. je quitte des que je vois que ca charge ces maps la.