Forum Discussion

VOUKZY's avatar
VOUKZY
Rising Newcomer
2 months ago

Défi BR incompréhensible

Salut, j’étais en train de faire mes défis quand soudain je suis tombé sur le défi numéro 5 des tâches d’initiations du mode battle royale pour déverrouiller le camouflage jungle sauvage : « atteindre le niveau de formation maximum en Battle Royale ». Impossible pour moi et la majorité de la communauté de quoi il s’agit. Merci de m’aiguiller. 

18 Replies

• jihad42's avatar
    jihad42
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Slt j'ai fait un top 1 hier avec les 2 armes légendaires mais ça n'as pas fait avancer le défi.. je suis toujours à 0 sur 2 .

• Bonjour à tous je répond à se defi incompréhensible pour la plupart br 5 le niveau maximum de formation = monter 2 armes level 50 et récupérer les dans le largage d'armes tenez moi informé quand votre defi sera validé merci 

• PaindeMieSS's avatar
    PaindeMieSS
    Newcomer
    2 months ago

Pour moi cela n'a pas marché 2 armes lvl 50 recup dans des largages et aucun avancement dans le defi....

• jihad42's avatar
    jihad42
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Slt es que ça à fonctionné pour toi ? Ton défi est validé avec cette méthode ?

• RedWolf054's avatar
    RedWolf054
    Newcomer
    2 months ago

meme probleme pour moi et pour d'autres . J'ai beau valider des mission a BR mon compteur reste a zero

• Hello tout le monde,

Apparemment, il faut lancer une partie de Battle royale en quatuor, chacun prend une classe différente (1 soutien, 1 assaut, 1 ingénieur et 1 éclaireur), et chacun doit atteindre le niveau maximum de ses atouts de classe donc faire un maximum de missions devrait aider à monter au maximum les jauges d'atout pour les 4 joueurs afin de vous faire avancer le défi.

o7

• jihad42's avatar
    jihad42
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Slt, il ont modifier le nom du défi mais c'est toujours buger , peux importe si tu vas en battle Royale 2 joueurs, 4 joueurs ou l'entraînement le parcours de formation est buger : une fois que tu arrives au maximum de la formation ( les 4 cases à droite de l'écran qui monte avec l'xp des missions et des kills) ça redescend à chaque fois à la 3 ème case. Du coup tu ne peux pas rester au maximum... C'est tout  le problème. 

Es que tu as validé le défis avec ta technique ? Perso j'ai regardé sur beaucoup de sites et j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne marche et la plupart des joueurs valide l'hypothèse d'un bug que bf n'a pas réglé..

• u2F_KheopS's avatar
    u2F_KheopS
    Seasoned Ace
    1 month ago

jihad42​

Non, j'essaye de faire la technique actuellement.

J'avais vu cette info passer sur un forum mais aujourd'hui je suis allé faire un tour sur le forum EA anglais et apparemment c'est juste bugé pour l'instant donc il faut vraisemblablement que l'on patiente jusqu'à un patch...

Featured Places