71Strangeday
2 months agoNew Traveler
Honte
Je m'aperçois que ce "jeu" est à 48€ actuellement. 3 mois après son lancement🤑 Bq de joueurs se sont rués à sa sortie 70€ (basique). Maintenant à ce prix???????????🤬 Pour ma part, je trouve que ...
Je pense que tu t'enflamme un peu car déjà BF6 est largement meilleur que cette daube de 2042 (retour des classes, ...) certes certains aspects font penser à COD mais on en est loin (les gadgets y'en a toujours eu sur BF et je trouve pas qu'il y en est trop)
Concernant les promos : BF6 est promo sur toutes les plateformes et avec les fêtes de fin d'année fallait se douter qu'il y aurait une baisse de prix.
Ensuite j'ai jamais eu de soucis pour rejoindre des potes (quand il y avait des bots, ils étaient virés pour laisser la place), le seul moment où j'ai été en file d'attente c'est le serveur qui était rempli de "vrais" joueurs.
Pour les cheaters : il y en a toujours eu et il y en aura toujours, ça prends 10 secondes pour les signaler et même si ça ne mène a rien ou pas grand chose, au moins tu as fait ta part .
Par contre, j'aimerai que tu m'explique un peu en détail les skins etc qui sont gratuits mais il faut payer pour les récupérer, un pote n'a pas pris le Passe de combat car pas intéressé mais les quelques récompenses qu'il a récupéré étaient bien gratuites et il a rien déboursé.