Forum Discussion

Skymarsh4ll's avatar
Skymarsh4ll
New Novice
2 days ago

Impossible de prendre le commandement d'une escouade

Y aura t-il une mise à jour du système d'escouade afin qu'il matche avec les précédents bons battelfield où si un joueur ne donne pas d'ordre le jeu donne le commandement d'une escouade à celui qui en demande ?

Aussi, cela serait bien que lorsqu'on joue à 4, le commandant de l'escouade reste toujours le même au lieu d'être donné toujours aux autres joueurs.

On peut toujours rêver mais bon....

3 Replies

  • LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    Rising Vanguard
    6 hours ago

    La bonne question à se poser, c'est : est-ce que ça va ramener de l'argent aux actionnaires ? Bon bah je crois qu'on a la réponse..... :/

  • Tu peux prendre le commandement , si les joueurs ne suivent pas les ordres tu seras bien avancé .Tu devrais essayer de trouver une team , pour jouer en escouade c'est le meilleur moyen .

  • Avec comme par le passé un bonus d'XP en conquête quand l'escouade participe à  la prise de drapeau.

Featured Places