Forum Discussion
pour le stand de tir faut ce reculé un peu pour bien comprendre les distance.
exemple la cible la plus éloigné si tu veux connaître les dégâts de ton arme a max porté faut ce reculé.
autre exemple prenons les dégâts de la cible à 20 mètres, cette distance est le max pour ce dégâts, recule toi juste d'un mètre et tu feras les dégâts de la cible d'après.
donc en situation réel, c'est peut-être ce qui te semble incorrect pour le nombre de balles pour faire un kill, il y a aussi des cas où le joueur a eu le temps d'activé sa regen entre temps (si kit de soins a porté)
pour la dispersion, ton arme peu mettre un certain temps après un mouvement pour avoir la dispersion mini, donc a part si tu cours et fais des glissades au stand de tir, oui le rendu est différent
de mon côté j'aurais bien aimé un stand de tir pour les véhicules en plus
callos1 Je suis d’accord. Un stand de tir avec des véhicules aurait été une très bonne idée. Même un stand de tir comme celui de Battlefield 4 aurait été idéal, car il permettait de tester non seulement les armes, mais aussi les véhicules, les gadgets et les accessoires. C’était vraiment pratique pour essayer différentes configurations et se familiariser avec l’équipement avant d’aller jouer en multijoueur.