Scaaar2106
Ca ne changera pas...
On en avait discuté ici
BF6 est jeu pour CONSOLES et NON pour PC | EA Forums - 13280651
Ou dans les diverses réponses il avait été dit ; "manipulation du matchmaking, surtout dans les jeux de tir, permet de fidéliser les joueurs"
Ben oui, lorsque tu veux aspirer les joueurs de COD/FORTNITE, les enfants de 8 à 12 ans, et certaines générations qui ne supportent pas la frustration de perdre, (Dans le sens où ils sont mauvais) EA modifie tout en leur faveur et pire que pour la concurrence. Si ils ne font pas cela, ces "joueurs" iront voit ailleurs.
Dans l'absolu ils s'en moquent mais ce sont eux les principaux et meilleurs clients pour les micro transactions, ce qui rapporte le plus à EA que le jeu
Edit : Dans ton constat de déséquilibre, tu oublies le fait que ton arme "semble" se dégrader au fur et à mesure des parties et tu te fais démonter par des armes qui ne devraient pas être (distance d'engagement, dégats, etc)
Mieux, j'en ai trouvé encore ces derniers jours, lors de mes tests, certaines comme des PM, qui me font des kills à entre 100 et 150 et en 2 ou 3 petites rafales.. Ce n'est pas normal
D'autres le sont par EA... et volontairement. Par ex pour les pass que certains achètent, , ceux qui vont débloquer une nouvelle arme bien avant tout le monde, ou une arme mieux équipée que celle de base, la trouveront surpuissante... Normal
Il faut bien faire croire à l'acheteur que son argent dépensé serve à quelque chose, car il recherche avant tout "la meilleure arme pour killer" Perso j'ai fais tous les défis, et relativement rapidement. J'ai constaté ce fait d'arme "surpuissante", mais cela ne dure qu'un temps.. Si les gens sans achats finissent par tous la posséder, et si elle est accessible via les défis, tu te rendras compte qu'à partir d'un "certain" moment, elle devient largement moins efficace au fil du temps
C'est la même chose avec leur analyse de données.. SI ils voient que les gens utilisent tous la meme armes, elle subira une réduction de puissance pour inciter à utiliser autre chose
Pour ce dernier point c'est bien mais ENCORE faut il que la fiche technique des détails soit en accord avec ce que propose l'arme et ce n'est pas toujours le cas ( C'est meme pire avec les accessoires de l'arme où parfois tu ne vois aucune différence visuelle sur l'impact de l'arme, par ex avec une poignet qui coute 10 et une autre qui en coute 35...