Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 6 minutes ago506 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 6 minutes ago506 Posts
Recent DiscussionsRemettons les points sur les i. Les joueurs médiocres qui crachent sur le jeu parce qu'ils se font rouler dessus, dites-moi vous vous êtes déjà posé la question de savoir ci c'est pas vous le probleme? Je scrute le forum est bi...Arc Phantom - Arme emblématique Battlefield 4 Mais ou est-'til ? Pour ceux qui ce souviennent, l'arc Phantom était l'uns des EASTER EGG les plus compliqué de sont époque. Tout ce qu'il fallait faire pour le débloquer dans Battlefield 4...était ...SONDAGE nouvelles cartes BF6 [on a besoin de ton avis !] Hello tout le monde, Depuis les premières annonces de la sortie Battlefield 6, je m'étais posé la question à propos des futures cartes...que vont ils nous sortir.... En ayant discuté dans mon entou...Je ne vois pas les ennemis. Bonjour, je pense que le sujet a déjà été abordé, mais je ne vois pas les ennemis sur bf6, c'est frustrant à force. Est ce qu'une mise à jour est prévue pour ça ? Ou quelqu'un aurait des solutions ? ...Concernant les bots quand manque de joueurs Bonsoir EA, et tous les Devs. Serait t'il possible de faire en sorte que les bots ne soit pas prioritaire sur les claims de véhicules, hier lors de plusieurs partis, même en spammant la touche imp...