Forum Discussion

TixeB's avatar
TixeB
Rising Rookie
8 hours ago

Report Bugs et d'autres petits rapports

Bonjour, 

1- En souhaitant modifier l'attribution des touches sur PS5, j'ai découvert que peu importe quelle action est attribuée à Cercle, la fonction de base qui est de s'accroupir ne disparaissait pas.

Que l'on souhaite mettre sur cette touche, la fonction de donnée un coup de couteau, de recharger ou autre, à chaque pression, le fait de s'accroupir s'active.

Voici un exemple vidéo : https://youtu.be/pTrFWM8st-4

2- Durant une partie juste après un respawn, la caméra s'est détaché de mon corps et est resté en position fixe au-dessus de mon soldat.

Voici un exemple vidéo : https://youtu.be/7xsv-On8E6I

3- En étant accroché à l'arrière d'un Tank, si l'arrière du véhicule rentre en collision avec un autre véhicule, il y a un risque de passer sous la carte de jeu.

Voici un exemple vidéo : https://youtu.be/IG6LwFx398g

4- Le bipied ne se déploie pas, correctement. Et lorsque l'on passe en configuration secondaire, ça ne fonctionne plus du tout.

5- Il faut modifier la physique des soldats, on se retrouve souvent propulsé dans les airs lorsque l'on court en direction d'une pente ou que l'on enjambe un obstacle.

6- Les menus pour assigner les touches, modifier la sensibilité et tout le reste, c'est catastrophique ! Des sous menus et encore des sous menus, avec en prime des doublons partout !

Une lisibilité et incompréhension de certains paramètres à noter. Il faut re-simplifier toute cette partie ! ! !

7- Nombreux respawn kill realisable au QG sur quasiment chaque carte.

8- Remettre la boussole directement intégrer à la minicarte.

9- Réduire la taille des pseudos des membres de son escouade, en bas à gauche.

10- L'état de contrôle de chaque point A,B,C,D,E devrait retourner en petit au-dessus de la minimap. On regarde plus régulièrement celle-ci que le haut de l'écran !

11- Rééquilibrage des armes nécessaires.

12- Le tir de rocket en hélicoptère est vraiment fatiguant, matraquer R2 ce n'est pas très simple lorsque l'on pilote.

13- BUG lorsque l'on active le zoom sur l'arme secondaire de l'avion. La caméra pod peut bien être orienté, mais l'on ne peut verrouiller les cibles.

14- En véhicules blindés, il est impossible de s'avoir d'où viennent les rockets ennemies.

15- Le détecteur de mouvement de la classe Sniper, ne détecte quasiment jamais les joueurs en mouvement et son rayon est trop faible.

16- La Suppression est TOTALEMENT ratée ! On peut vider 200 balles sur un ennemi, sa vision ne deviendra jamais trouble ou assombrie !  Recopier la version de Battlefield 3, améliorer ça !

Je pense que c'est déjà pas mal comme rapport, si je trouve d'autres choses à apporter avant la fin de la deuxième partie de Beta ouverte, j'en ferais part sur fil. :-)

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 hours ago

Merci pour tous les commentaires TixeB​ , on garde ça dans un coin pour les faire parvenir aux équipes!

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.149 PostsLatest Activity: 9 days ago