Forum Discussion

TheSicker's avatar
TheSicker
Seasoned Novice
12 days ago

Compte EA lié à une mauvaise ou ancienne adresse mail PSN / Xbox ? Qui ?

Listing du nombre de personnes ayant le problème du compte EA lié à une mauvaise ou ancienne adresse mail PSN / Xbox ? ( depuis la bêta ou même avant ) ? 
—————

Je poste ici pour avoir vos témoignages & solutions pour ceux qui réussiront à régler le problème ou réussiront à avoir EA ou l’assistance.

n’hesitez pas à commenter et à partager vos expériences 

6 Replies

• Mister97467's avatar
    Mister97467
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Petit udapte :TheSicker​ j’ai eu la même chose que toi, un conseiller EA a réglé le problème par tchat. J’ai aussi perdu toute la progression mais bon au moins j’ai pu associé la console à mon compte!

• Tonylam31's avatar
    Tonylam31
    New Novice
    10 days ago

Pitoyable le service client EA, c'est du foutage de **bleep** et ça commence a me gonfler sévère.

• TheSicker's avatar
    TheSicker
    Seasoned Novice
    10 days ago

Alors pour vous répondre, j’ai réussi à régler le problème avec l’aide d’une conseillère EA en sélectionnant l’option d’appel sur le site, en gros quand vous allez dans les menus d’assistance sur le site, vous avez le chat entre le chat ( à l’aide d’un bot ) ou alors qu’ils vous appellent, j’ai sélectionné cette option, ils vous faudra des informations personnelles concernant vos comptes, les transmettre et ensuite en fonction de comment vous aurez réussi à répondre et justifier que vous êtes bien le propriétaire de base du compte sur lequel vous voulez jouer ( ou jouiez d’habitude ) 

ils réussiront à débloquer votre compte en mettant ensuite la bonne adresse

il faudra simplement bien expliquer les choses et leurs donner toutes les informations

pour moi ça a marché 

le seul hic c’est que ça à réinitialiser toutes les progressions donc je recommence avec mon compte mais un compte tout neuf 

• Mister97467's avatar
    Mister97467
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Hello, j’ai la même chose.. le dossier a été classé en « résolu » mais je n’ai pas eu de mail pour me dire que ça a été fait ou que le problème sera réglé.. et comme je le pensais bah rien ne fonctionne.. 

en plus l’adresse email est un bizarre, comme si le compte été désactivé 

impossible de les joindre par téléphone et pas d’option de tchat sur le site.. je ne comprends pas comment cela est possible en 2025

• PedroMorsay's avatar
    PedroMorsay
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Bonjour, exactement le problème c'est à en devenir fou, le pire c'est que j'ai perdu l'accès à mon compte mail, je ne peux donc même plus me connecter. J'ai essayé de contacter playstation malheureusement ils ne peuvent rien faire... J'espère qu'ils vont nous aider la situation est ridcule. Et comme pour Tonylam31 EA clôt mon dossier sans rien faire !

• J'ai exactement le même problème et EA après avoir expliquer par message le problème, ne me réponde pas et clos le sujet comme si il y'avait répondu.

Du grand n'importe quoi...

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,477 PostsLatest Activity: 19 minutes ago