Forum Discussion

Colline10's avatar
Colline10
Rising Novice
3 months ago

code erreur qui bloque

Bonjour, 

je suis bloquée depuis hier soir avec ce code erreur 

J'ai pourtant une très bonne connexion internet.

j'ai tout essayé, redémarrer mon ordinateur, essayer de démarrer la plateforme en partage de connexion 5g, démarrer l'application avec rosetta (je suis sur macbook), vérification antivirus, désinstaller et réinstaller l'application, rien n'y fait. 

j'ai effectué une mise à jour de mon ordinateur hier, je ne sais pas si ça peut avoir un lien.

je ne comprend pas pourquoi l'application refuse de s'ouvrir, si quelqu'un a rencontré le même problème après une mise à jour apple ou si le problème vient d'EA 

a l'aide 

2 Replies

• Colline10's avatar
    Colline10
    Rising Novice
    3 months ago

Rebonjour, ca ne fonctionne toujours pas le fichier se nomme EAapp.dmg mais pas de traces d'un fichier qui s'appellerait EAppInstaller.exe (meme en essayant de désinstaller et reinstaller) et impossible d'ajouter le fichier d'installation à la liste 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Colline10​

Essayez d'ajouter le fichier d'installation d'EA app à la liste des applications qui ont accès à votre Mac. Pour cela allez dans Préférences Système > Confidentialité et Sécurité > Confidentialité > Accès complet au disque > Cherchez le fichier d'installation d'EA app (normalement appelé EAappInstaller.exe) et ajoutez le à la liste.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,481 PostsLatest Activity: 3 hours ago