Forum Discussion

Diorme1's avatar
Diorme1
New Novice
2 months ago

Compte xbox lie à un compte EA qui n'est pas le miens

Bonjour à tous. 

J'ai besoin d'une aide urgente concernant mon compte Xbox.
Il a été lié à un compte EA que je ne reconnais pas, et dont je ne suis pas le propriétaire. Cela a été fais sans ma permission, peut être en raison d'une violation de sécurité.
Je peux vérifier et authentifier entièrement mon compte Xbox, mais pas le compte EA auquel il est actuellement associé.
Aidez moi à dissocier le compte EA non autorisé sur mon profil Xbox afin que je puisse l'associer à mon propre compte EA.
J'ai déjà contacté l'assistance qui m'a redirigé vers l'assistance xbox, et ils m'ont reconduis vers EA...

L'assistance EA ne semble pas comprendre la situation, les 4 personnes avec qui j'ai communiqué me demande d'authentifier le compte EA mais comme ce n'est pas le miens (et c'est là tout le sujet) ils ne peuvent pas plus m'aider... 

C'est sans fin et je ne sais pas quoi faire... 

Merci de votre aide.

Nicolas. 

17 Replies

• Diorme1's avatar
    Diorme1
    New Novice
    2 months ago

C'est malheuresement sans fin. Je ne trouve pas de solution a mon problème 

• Diorme1's avatar
    Diorme1
    New Novice
    2 months ago

Salut, malheureusement pas encore ! J'ai envoyé un mail au support plutôt que de passer par le chat j'attend un retour de leur part mais c'est une vraie galère cette histoire, tout les interlocuteurs que j'ai eu sont vraiment à la ramasse et ne comprennent pas le problème c'est fou. J'ai beau expliquer 10 fois que le compte EA n'est pas à moi et que du coup je peux pas le faire authentifier, la phrase d'après ils me demandent de le faire authentifier... J'ai l'impression de parler à un bot ou à un mur... 🫠

• RoRo-780's avatar
    RoRo-780
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Salut, c’est exactement se qui m’arrive a tu une solution ? 

• Diorme1's avatar
    Diorme1
    New Novice
    2 months ago

Merci de ton retour pour tenter de m'aider. J'ai contacté en tout le support 6 fois... Personne n'est en capacité de m'aider je ne vois vraiment pas quoi faire de plus...

• Dans ce cas j'ai bien peur que seul le service client EA soit en mesure d'aider en théorie 😔 Allez à l'essentiel quand vous communiquez avec le conseiller pour ne pas qu'il parte dans une autre direction, dites que votre compte Xbox avait été piraté et lié à un compte EA qui ne vous appartient pas et avec un peu de chance vous tomberez sur quelqu'un qui vous aidera

• Diorme1's avatar
    Diorme1
    New Novice
    2 months ago

Non il ressemble à un normal "te*****@hotmail.fr"... Bien évidemment je n'ai aucune de mes adresses mail qui corresponde à ça. 

• Bonjour,

L'email du compte EA en question ressemble à un e-mail normal ou il termine en "disabled.ea.com" ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,579 PostsLatest Activity: 7 hours ago