Forum Discussion

camsoucams's avatar
camsoucams
Rising Newcomer
5 days ago

Débité deux fois sur le même jeu

Ça fait maintenant depuis le 22 mars que je cherche à joindre l’assistance EA mais aucune réponse… Les dossiers sont toujours clôturés et aucun remboursement n’a été fait. J’ai souhaité acheté le pack « îles paradisiaques ». J’ai acheté une première fois le jeu et ORIGIN affichait comme quoi je n’avais pas réussi à payer. J’ai donc remis ma carte. J’ai été débité deux fois!! Je ne sais plus quoi faire pour être remboursée 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour camsoucams , essayez dans un premier temps de remplir le formulaire de remboursement.

Si ça ne fonctionne pas, essayez de passer par ce lien qui devrait vous donner l'option du rappel téléphonique qui devrait permettre une résolution plus rapide: Contacter EA (ne faites pas attention aux options d'assistance, vous allez expliquer la situation à l'assistance dans tous les cas).

• camsoucams's avatar
    camsoucams
    Rising Newcomer
    5 days ago

Bonjour, j’ai déjà fait ce formulaire et eu aucune réponse. Je ne peux plus faire car ça fait plus de 14j que j’ai acheté le jeu. Pour l’appel téléphonique, c’est marqué indisponible …. Je ne sais plus quoi faire 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,177 PostsLatest Activity: 12 minutes ago