[FR] Bonjour,
Je n'ai pas joué aux Sims depuis presque un mois. Je ne n'ai donc pas fait la mise à jour du 1er juillet.
Aujourd'hui, je voulais jouer mais l'application EA refuse de me mettre à jour et se bloque completement. Elle mentionne des services d'arrière-plan qui fonctionnent mal et ouvre une boîte de dialogue pour forcer une mise à jour de l'application, qui ne s'applique pas à l'ouverture de l'application. J'ai déjà vidé le cache de mon jeu et celui de l'application, me suis déconnecté et reconnecté, désinstallé et réinstallé l'application, mais rien n'y fait ; l'application refuse de faire quoi que ce soit.
Lorsque j'essaie d'envoyer un rapport d'erreur via l'application EA, elle plante et fait planter tout mon ordinateur.
Je n'ai aucun mod ni CC dans mon jeu actuellement.
L'application me propose une mise à jour de 5 Mo impossible à annuler ; elle tourne en boucle depuis ce matin.
J'avoue que je suis à court de solutions, et tous ces bugs sont vraiment agaçants. Je joue à TS4 depuis plus de 8 ans et je n'ai jamais rencontré de bug de cette ampleur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci beaucoup !