Forum Discussion

f3cfca0215134a14's avatar
f3cfca0215134a14
Seasoned Novice
2 years ago

Erreur de téléchargement packs d'extensions sims 4

Bonjour, 

Je suis sur mac, en ouvrant origin pour jouer aux sims 4, celui ci ne me laisse pas le choix de télécharger l'appli EA games. Jusque là ok. Je me connecte, je télécharge mon jeu des sims 4, tout se déroule bien, et quand ça vient aux extensions, cela m'indique une erreur qui est survenue et il n'y a rien à faire je ne peux pas récupérer mes 59 extensions !!!! c'est beaucoup d'argent !!! je suis furieuse... J'ai tout essayé (désinstaller l'app, la mettre à jour, vider le cache etc...) merci de m'indiquer la solution !

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @f3cfca0215134a14 , rassurez-vous on va regarder tout ça ensemble. Quel message d'erreur est-ce que vous recevez exactement?
  • f3cfca0215134a14's avatar
    f3cfca0215134a14
    Seasoned Novice
    2 years ago

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse !

Alors ce matin le jeu marchait et les extensions ont l'air d'avoir téléchargé mais quand je lance le jeu il me manque pas mal de contenu (il manque des mondes et beaucoup de tenues sont bugés et apparaissent en rouge et blanc...)

f3cfca0215134a14
    Seasoned Novice
    2 years ago

Apres avoir "réparé" le jeu voilà ce qui s'affiche : "Un problème est survenu. Une erreur inconnue est survenue. redémarrez EA app et réessayez, ou contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide". J'ai redémarré et rien ne change

f3cfca0215134a14
    Seasoned Novice
    2 years ago

Bonjour,

En fait je n'ai que quelques extensions qui se sont téléchargées et qui sont complètement bugées (vêtements, meubles apparaissent en bariolé rouge blanc et violet) et le message d'erreur cité plus haut apparaît lorsque je veux télécharger les autres extensions que je possède déjà ou quand je souhaite "réparer" le jeu... s'il vous plaît aidez moi je suis desespérée ☹️ 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
3,052 Posts