Forum Discussion

lioff1981's avatar
lioff1981
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

Impossible d'ouvrir les SIMS 4

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle extension pour les sims 4 et depuis impossible d'ouvrir l'application. J'ai vidé le cache, j'ai désinstallé sans succès. Auriez vous s'il vous des astuces pour m'aider ? 

En vous remerciant par avance

• Bonsoir, j'ai tout désinstallé et réinstallé les extensions au fur et à mesure et ça fini par s'ouvrir de nouveau. Désolée pour le dérangement et merci pour votre aide.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Ah parfait, tant mieux et merci de nous avoir tenu au courant! C'est jamais un dérangement d'aider les gens, c'est justement le but des forums 😄 Bon jeu!

• lioff1981's avatar
    lioff1981
    Seasoned Newcomer
    20 hours ago

Bonsoir, j'ai tout désinstallé et réinstallé les extensions au fur et à mesure et ça fini par s'ouvrir de nouveau. Désolée pour le dérangement et merci pour votre aide.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    23 hours ago

Merci pour votre retour! Donc quand vous cliquez sur "Jouer" depuis EA app il ne se passe rien? Pas de message d'erreur? 

Est-ce que vous avez essayé de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis de relancer le jeu? Ca nous permettra de savoir si un fichier corrompu cause ce problème de lancement.

• lioff1981's avatar
    lioff1981
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour, merci pour votre retour. Il ne se passe rien du tout, l'application se lance mais le jeu ne s'ouvre pas. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 day ago

Bonjour lioff1981​ , qu'est-ce qu'il se passe exactement quand vous essayez d'ouvrir EA app? Vous avez une erreur en particulier par exemple?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
3,041 Posts