Forum Discussion

juliehot123's avatar
juliehot123
Seasoned Newcomer
1 day ago

Jeu absent de la bibliothèque

J'ai récemment acheté sur intant gaming les sims 3. J'ai jouté le code dans l'app EA qui l'a bien reconnu et m'a permis de télécharger le jeu en 32 bits (ce qui ne fonctionne pas sur mon MAC car il faut un 64 bits). Or, je ne trouve pas mon jeu dans ma bibliothèque, ce qui m'empêche d'installer le jeu en 64 bits sur mon MAC et donc m'empêche d'y jouer. J'ai vidé le cache de l'app EA mais rien n'y fait. Quand je vais sur la page du jeu des sims 3, il me propose de l'acheter ...

6 Replies

• Non, comme je l’ai dis ce matin, la page dit que vous pouvez avoir la version 64bits si vous avez le jeu en CD ou si vous l’achetez sur l’ea app, pas chez un revendeur non officiel.

Vous trouverez des dizaines de sujets sur le forum avec des gens dans le même cas que vous si jamais vous me croyez pas… 🤷

• C’est normal, l’EA App n’étant compatible que sur les mac 64bits, elle n’affiche pas les jeux 32bits.

• juliehot123's avatar
    juliehot123
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

C'est possible, mais le fait est que le jeu n'apparaît même pas dans ma bibliothèque.

• Les jeux achetés chez des revendeurs non officiels ne donnent accès qu'à la version 32 bits du jeu. Acheter sur ce genre de sites peut mener à recevoir un jeu inutilisable, ça fait partie des risques.

Vous pouvez tenter de leur demander un remboursement pour ensuite acheter le jeu chez un revendeur autorisé ou officiel.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 minutes ago
2,983 Posts