Forum Discussion

zombi7474's avatar
2 years ago

Jeux bloqués

Bonjour,
j'ai acheté quelque jeux sur la Xbox-One de chez "EA" (= Electronique Arts), comme par exemple "Need for speed" et "Plant vs Zombi GW2".
J'ai payé ces jeux dématérialisés en carte bleu sur la boutique en ligne de la XboxOne depuis ma console.

Lorsque je tente de lancer un jeu un message me précise qu'il faut d'abord aller se créer un compte sur le site EA.
J'ai donc été sur le site "www.ea.com" et je me suis crée un compte depuis mon ordinateur de bureau.
Mon compte EA apparait comme "lié" à ma xbox one.

Puis j'ai tenté de relancer les jeux "Need for speed" et "GW2" sur la Xbox One.
Mais jamais on me demande mes identifiants EA.
A la place on me dit que mes codes ont changé (alors que je viens de les crées) et qu'il faut scanner un QR code pour débloquer le jeu.

J'ai scanné le QR code, cela me mène sur une page internet inconnue "Yotasoft" qui me demande tous mes identifiants de carte bleu (numéro de carte, date d'expiration et code de sécurité du verso) contre une adhésion gratuite à 0€.
Ça commence à bien faire, je ne donne pas mes identifiants de carte bleu à tous les sites inconnus qui me proposent un abonnement à 0€ pour je ne sais même pas quoi.
Et puis j'ai déjà payé mes jeux, j'ai des identifiants Microsoft pour me connecter sur la Xbox et pour payer en ligne. Faut-il encore que j'aille créer 1000 comptes de partout et donner mon numéro de carte bleu à tout le monde pour pouvoir jouer???

Je résume ma question: comment fait-on pour jouer aux jeux EA sur la XoxeOne, lorsqu'on les a déjà payé et téléchargé?

Merci pour vos conseils 🙂

16 Replies

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
3,056 Posts