Forum Discussion

Ozefii's avatar
Ozefii
Rising Newcomer
2 months ago

Perte de tous les packs des Sims 4

Bonjour, 

ça fait un petit moment que je n'ai pas joué aux Sims 4, genre 1 ou 2 mois. Bref, je décide de relancer le jeu aujourd'hui. Je lance EA App, je vois que je dois accepter de nouveaux des conditions je ne sais pas quoi là bref. Je les accepte, l'app redémarre et me demande de me connecter, ce que je fais. Je m'en vais pour jouer aux Sims 4 quand je m'aperçois que je n'ai plus aucun pack? Sachant que j'avais la collection complète, c'est un peu embêtant.

J'ai essayé de réparer le jeu, redémarrer l'application, la récupération de l'appli et rien n'y fait. Donc j'aimerais avoir de l'aide parce que bon, toute ma collection des Sims 4 qui s'envole comme ça, c'est assez énervant quoi.

Merci

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Ozefii​ , je pense que vous utilisez un compte différent pour vous connecter, les packs ne disparaissent pas d'un compte tout seul (et heureusement). Vous êtes sûrement connectée sur un autre compte vide qui contient la version gratuite des Sims 4, ce qui peut porter à confusion puisque vous voyez bien le jeu de base installé.

Si vous avez fait des achats sur EA app, vérifiez sur quel email vous avez reçu les mails de confirmation de commande, c'est celui-là que vous devrez utiliser pour vous connecter.

Si vous ne retrouvez toujours pas votre compte habituel, l'assistance EA pourra vous aider: Contacter EA

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,359 PostsLatest Activity: 57 minutes ago